6 photos
Voir le diapo
La saison 2013/2014 des séries se rapproche. Deux fois par semaine, PureBreak vous prépare à la rentrée avec les bandes-annonces des nouveautés de l'année. Pour commencer en beauté, envolons-nous vers la galaxie de Star-Crossed, la nouvelle série extraterrestre de la CW avec Matt Lanter et Aimee Teegarden.

Star Crossed, le pitch

Quand elle avait 6 ans, un vaisseau extraterrestre s'est crashé dans la petite ville où vit Emery. Qu'ils soient venus en paix ou pour faire la guerre, cela n'a rien changé : une bataille s'est rapidement engagée entre les hommes et les nouveaux arrivants, les Atrian. Au centre de ce conflit, elle a rencontré Roman (un jeune Atrian de 6 ans) qui s'est réfugié chez elle. Malgré leur court moment ensemble Emery et Roman se sont rapprochés. Aujourd'hui, 10 ans plus tard, Emery a grandit et croit que Roman a été tué le jour où il a été capturé. Pour la première fois, un groupe d'adolescents Atrian fait son arrivée au lycée de la ville. C'est là qu'Emery retrouve Roman. Mais leur relation ne sera pas si simple.

Le Roswell 2.0 ?

Sur le papier, Star-Crossed a des airs de Roswell. Souvenez-vous, de 1999 à 2001, nous suivons les aventures de Max, un extraterrestre arrivé sur Terre et fou amoureux d'une humaine : Liz. La série avait révélé Katherine Heigl qui jouait le rôle de l'une des aliens, Isabel. Si Star-Crossed pourrait s'être un peu inspiré de cette série, il semblerait tout qu'elle s'en différencie. Dans Roswell, personne n'était au courant de la présence des aliens, ce qui ne sera pas le cas dans Star-Crossed. Si on en croit la bande-annonce, la série devrait traiter d'avantage de l'acceptation de l'autre que des aliens.

Au casting

Pour le premier rôle féminin, celui d'Emery, la CW a misé sur Aimee Teegarden. Connue pour son rôle dans Friday Night Lights, l'actrice aurait dû incarner America Singer dans la série (maintenant morte) The Selection. Pour lui donner la réplique, la chaîne a choisi le beau gosse Matt Lanter. Tout fraîchement sorti de 90210, l'acteur qui vient de se marier va devoir être crédible en ado de 16 ans alors qu'il en a 30... Bon courage à lui !

Dans les acteurs secondaires, on retrouver Malese Jow (Anna de Vampire Diaries), Grey Damon (The Secret Circle) et Natalie Hall (Pretty Little Liars). Star-Crossed sera diffusé à la mi-saison sur la CW.

A lire également : The Crazy Ones, Welcome to the Family : les nouveautés de la saison 2013-2014 / Agents of SHIELD : bande-annonce 100% héros / Devious Maids : la nouvelle série de Marc Cherry fait déjà polémique / Crossing Lines : Marc Lavoine débarque sur la CW

Star-Crossed