21 photos
Voir le diapo
Cette semaine, les plus grandes chaînes américaines ont dévoilés leurs nouvelles séries pour la saison 2013/2014. Et avec 46 nouveautés, il y a de quoi s'y perdre. Heureusement, PureBreak est là et vous propose de découvrir ses coups de coeurs par catégories, bandes-annonces à la clé. De The Crazy Ones à Agents of SHIELD, accrochez vos ceintures !

The Crazy Ones, la série avec le casting quatre étoiles

Menée par Sarah Michelle Gellar qui signe son retour après le bide de Ringer (CW) et Robin Williams, The Crazy Ones sera diffusée à la rentrée sur CBS le jeudi. La série sera centrée sur un père et une fille travaillant tous les deux dans une agence de publicité.

Agents of SHIELD, la série de super-héros

Après les succès d'Avengers ou plus récemment d'Iron Man 3, Marvel veut s'imposer à la télé avec Agents of SHIELD. Nous vous avons déjà faire découvrir la bande-annonce teaser, Agents of SHIELD s'annonce plein d'adrénaline. Diffusion le mardi sur ABC.

Welcome to the Family, la série avec "les anciens de"

Le monde des séries est tout petit et Welcome to The Family (le jeudi sur NBC) nous le fait comprendre. La série regorge d'"anciens de" avec notamment Ricardo Chavira (ex Carlos de Desperate Housewives), Mike O'Malley (le papa de Kurt dans Glee) et Ella Rae Peck (Lola dans Gossip Girl, Mia dans Deception).

Super Fun Night, Trophy Wife, les comédies à ne pas manquer

Pour son arrivée à la télé après The Hit Girls, Rebel Wilson nous a concocté Super Fun Night (mercredi sur ABC). La série suivra trois amies qui, chaque vendredi, vont tenter de passer une soirée exceptionnelle. Autre comédie à ne pas manquer (toujours sur ABC) : Trophy Wife. La série mettra en scène Malin Akerman (vue dans Suburgatory et au ciné dans Rock Forever).

Almost Human, la série futuriste

Fringe s'est arrêtée cette année mais la team de J.J. Abrams signe une nouvelle série avec Almost Human (le lundi sur FOX). Le show nous transportera dans un monde où les policiers de Los Angeles ont pour partenaire des androïdes ayant une forme humaine. Dans le même registre, on retrouvera The Tomorrow People (adaptée de la série britannique du même nom). Le show crée par Julie Plec (Vampire Diaries, The Originals) est centré sur un groupe d'adolescents qui représente l'évolution de la race humaine.

Brooklyn Nine-Nine, la série policière... en mode LOL

Pour rire mais aussi prendre votre dose de série policière une seule solution : Brooklyn Nine-Nine (le mardi sur la FOX). La série portée par Andy Sandberg suit le quotidien délirant d'une équipe de la police de New York.

Sleepy Hollow, la série fantastique avec des têtes qui tombent

La légende de Sleepy Hollow revit sur FOX. La série se passera dans notre époque quand Ichabod Crane est ressuscité et transporté dans le 21ème siècle. Mais il n'est pas seul puisque le tueur sans tête est également de retour.

Betrayal, la série façon les Feux de l'Amour

Si vous êtes plutôt soap dégoulinant et histoire d'amour impossible, Betrayal devrait vous ravir. La série sera diffusée sur ABC le dimanche soir et suivra l'histoire d'une photographe mariée qui tombe sous le charme d'un puissant avocat.

Dracula, la série sanglante

Les vampires sont de retour avec Dracula. Après Vampire Diaries, True Blood et la nouveauté The Originals, c'est Jonathan Rhys-Meyers qui prendra les traits du plus célèbres vampire de tous les temps sur NBC.

Once Upon a Time in Wonderland, le spin-off de l'année

Cette année, les spin-off seront au rendez-vous des différentes chaînes. NBC aura Chicago PD, spin-off de Chicago Fire, la CW aura The Originals et ABC aura Once Upon a Time in Wonderland. La série sera centrée sur Alice qui, à son retour du pays des merveilles, fait la curiosité des médecins.

Surviving Jack, The Goldbergs, les séries nostalgiques

Cette année, la nostalgie s'invite aussi à la télévision avec Surviving Jack et The Goldbergs. La première (sur FOX) a un attrait principal : Chris Meloni (ex de New York Unité Spéciale et True Blood). Dans la seconde qui sera diffusée sur ABC, se déroulera dans les années 80 et sera centrée sur une mère un peu trop protectrice.

We are Men, la série pour les mecs

Belle brochette d'acteur pour We are Men (le lundi sur CBS). En misant sur Jerry O'Connel, Kal Penn (ex de Dr House et How I Met Your Mother), Chris Smith et Toni Shalhoub (Monk) dans une comédie pour les hommes, la chaîne devrait faire un carton

Ironside, la série policière

Du côté des séries policières, deux nouveautés se détachent. D'abord Ironside (sur NBC le mercredi) qui sera centrée sur un détective de la police de New York en chaise roulante (un peu façon Caïn). En suite, à la mi-saison, nous retrouverons Gang Related (sur FOX). La série avec Terry O'Quinn est centrée sur le membre d'un gang qui s'infiltre dans la police de San Francisco.

Mixology, Intelligence, les séries de la mi-saison

Pour la mi-saison aussi ont nous a prévu du lourd. La preuve avec Intelligence (CBS), la série du come-back de Josh Holloway avec Meghan Ory de Once Upon a Time. Côté comédie, coup de coeur pour Mixology (ABC) qui rassemblera une ancienne de Glee et un ex de The Following.

Toutes les bandes-annonces sont à retrouver dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème