Tout va bien pour les anciens disparus de Lost et pour Terry O'Quinn. L'interprète de Locke a essuyé un échec avec sa série 666 Park Avenue mais va rebondir pour la saison 2013/2014 des séries. Il vient même de retrouver un rôle sur la chaîne FOX.

Terry dans le monde des gangs

L'ancien John Locke de Lost sera donc l'une des stars de la série Gang Related, en développement pour la chaîne FOX. Selon Deadline, Terry O'Quinn incarnera Sam Chapel, un policier qui s'occupe de la division des gangs de la police de San Francisco. La série sera centré sur le personnage de Ryan Lopez (joué par Ramon Rodriguez), le membre d'un gang qui tentera d'infiltrer la police.

Fin des bides ?

Après la fin de Lost et son court passage dans Hawaii 5-0, Terry O'Quinn n'a pas vraiment eu de chance en 2012. Sa série, 666 Park Avenue (diffusée sur ABC) a été annulée après sa courte saison 1. Dommage puisque l'acteur y tenait un des rôles principaux.

Les disparus retrouvés

Décidément, les anciens acteurs de Lost se portent très bien et vont revenir en force à la télévision à la rentrée (si leurs séries sont choisies bien sûr). Henry Ian Cusick (Desmond) ira faire un tour dans The 100 sur la CW, Josh Holloway (Sawyer) sera la star de Intelligence sur CBS et Naveen Andrews (Sayid) jouera dans Reckless sur ABC. De son côté, Jorge Garcia (Hurley) jouera dans The Ordained sur CBS tandis que Harold Perrineau (Michael) tentera sa chance dans la comédie Family Guy sur NBC. Bref, c'est l'année de Lost !

Terry O'Quinn
Terry O’Quinn ... il rejoint un ancien de Lost dans Hawaii 5-0
Hallelujah ...Terry O’Quinn et Donal Logue rejoignent la série
Lost saison 6 ... Spoilers à gogo !
Lost ... Locke et Ben bientôt réunis dans une nouvelle série
voir toutes les news de Terry O'Quinn Découvrir plus d'articles