Et si la saison 4 de Glee perdait prochainement une actrice ? C'est bien ce qu'il pourrait se passer prochainement puisque Vanessa Lengies qui incarne Sugar dans la série musicale de la FOX vient d'être castée pour un tout nouveau projet. Va-t-on dire adieu à son personnage ?
Et si la saison 4 de Glee perdait prochainement une actrice ? C'est bien ce qu'il pourrait se passer prochainement puisque Vanessa Lengiesqui incarne Sugar dans la série musicale de la FOX vient d'être castée pour un tout nouveau projet. Va-t-on dire adieu à son personnage ?

Vanessa Lengies du côté de ABC
L'actrice Vanessa Lengies va donc voguer vers d'autres horizons prochainement. Selon Deadline, l'actrice qui incarne Sugar dans Glee depuis le premier épisode de la saison 3 sera au casting de Mixology, une nouvelle série développée par ABC.

En pleine saison des pilotes, l'actrices vient d'obtenir un rôle dans ce show qui suit 10 célibataires (5 garçons et 5 filles) dans leur recherche de l'amour. Vanessa incarnera le personnage de Kacey qui est coach le jour et serveuse la nuit.

Un rôle pas si important dans Glee
Si Vanessa Lengies peut se permettre de participer à la saison des pilotes, c'est surtout car son rôle n'est pas essentiel dans la série musicale. Il est même rare de la voir à l'écran, de l'entendre et Sugar n'a absolument aucune intrigue dans le show. Bref, voir l'actrice quitter la série ne serait pas vraiment une grande perte...

Rien de certain
Cependant, le départ de l'actrice n'a encore rien d'officiel tout simplement car Mixology n'en est qu'au stade du développement. Les acteurs tourneront prochainement le pilote puis ABC décidera ou non de retenir la série pour une diffusion en septembre prochain. Rien n'est fait !

En cas d'échec, il est donc tout à fait possible de voir l'actrice faire son retour. Comme Chord Overstreet l'an dernier, va-t-elle quitter Glee pour mieux y revenir ? Il faudra patienter pour le savoir.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème