Ce jeudi 5 juillet 2012 dès 22h20, on se donne rendez-vous pour découvrir les deux premiers épisodes inédits de la saison 3 de United States of Tara juste après la diffusion des premiers épisodes de la saison 2 de Body of Proof. Et les fans de la série US peuvent sortir les mouchoirs puisque cette troisième saison sera

Ce jeudi 5 juillet 2012 dès 22h20, on se donne rendez-vous pour découvrir les deux premiers épisodes inédits de la saison 3 de United States of Tara juste après la diffusion des premiers épisodes de la saison 2 de Body of Proof. Et les fans de la série US peuvent sortir les mouchoirs puisque cette troisième saison sera la dernière. Snif !

Et oui, United States of Tara s'arrêtera après la diffusion des 12 épisodes de la saison 3. Diffusée aux US sur Showtime, le show avec Toni Collette a été annulé en 2011 à l'issue de sa troisième année. Les audiences n'étaient plus vraiment au rendez-vous pour les aventures de Tara, mère au foyer qui souffre d'un trouble dissociatif de l'identité.

Pour cette ultime saison de la série, les différentes personnalités de Tara vont lui donner du fil à retordre. Après plusieurs mois de calme, elles sont de retour en force. Malgré tout, Tara décide de retourner à l'université pour obtenir un diplôme auquel il ne lui manque que quelques points.

C'est certain, cette saison 3 de United States of Tara va être très compliquée pour notre héroïne ! On ne manque pas les deux premiers épisodes ce jeudi 5 juillet dès 22h20 sur Canal Plus. (Aubéry Mallet)

The United States of Tara - Saison 3
The United States of Tara saison 3 ... la bande-annonce (vidéo)
News
essentielles
sur le
même thème