5 photos
Voir le diapo
Qui dit lundi dit nouvelle bande-annonce sur PureBreak. Nous vous proposons de découvrir toutes les semaines les futures séries des chaînes américaines pour la saison 2013/2014. Place aujourd'hui à la FOX avec la série Sleepy Hollow. Accrochez vous, ça décape.

Sleepy Hollow, le pitch

Et si, soudainement, vous vous réveillez 250 ans dans le futur dans un monde au bord de la destruction et que vous étiez le dernier espoir de l'Humanité ? C'est ce qui arrive à Ichabod Crane qui se réveille après deux siècles et demi. Mais il n'est pas le seul à revenir, le désormais célèbre cavalier sans tête est aussi de retour, causant une vague de meurtre à Sleepy Hollow. Ichabod comprend vite que l'empêcher de tuer n'est qu'un début puisque qu'il fait partie des quatre cavaliers annonçant l'apocalypse.

Au coeur de l'Histoire

Sleepy Hollow se veut être une mélange de série historique et fantastique. Créé par les scénaristes de Star Trek Alex Kurtzman et Bob Orci, Sleepy Hollow est une nouvelle version plus moderne de la légende du même nom du titre d'une nouvelle écrite publiée en 1820 par Washington Irving. La série devrait nous proposer de nombreux flashbacks sur la guerre de civile en y mêlant des éléments plus mystiques avec un goût de fin du monde.

Au casting

Pour incarner le héros Ichabod Crane, FOX a misé sur le britannique Tom Mison. Encore peu connu aux Etats-Unis, l'acteur a partagé la vedette de la mini-série Parade's End avec Benedict Cumberbatch. Face à lui, dans le premier rôle principal féminin, nous retrouver Nicole Beharie (vue dans deux épisodes de The Good Wife et ex petite-amie de Michael Fassbender). Au casting également : John Cho (Go On, Star Trek Into Darkness, Flashforward), Orlando Jones (vu dans Dr House) et Katia Winter (vue dans Dexter).

Sleepy Hollow débute aux Etats-Unis le 16 septembre prochain sur FOX.

A lire également : Star-Crossed : le Roswell bis de la CW / We Are Men : la série 100% testostérone de CBS / Agents of SHIELD : la série de super-héros se dévoile en vidéo

Sleepy Hollow
News
essentielles
sur le
même thème