2 photos
Voir le diapo
Hilarie Burton, inoubliable Peyton Sawyer de la série Les frères Scott débarque dans Castle. La saison 4 de la série se poursuit aux Etats-Unis sur ABC et accueillera donc prochainement l’actrice, compagne de Jeffrey Dean Morgan et qui a retrouvé un rôle dans la série FBI : duo très

Hilarie Burton, inoubliable Peyton Sawyer de la série Les frères Scott débarque dans Castle. La saison 4 de la série se poursuit aux Etats-Unis sur ABC et accueillera donc prochainement l'actrice, compagne de Jeffrey Dean Morgan et qui a retrouvé un rôle dans la série FBI : duo très spécial (White Collar). Elle qui n'aurait " pas eu le temps " de revenir pour l'ultime saison des Frères Scott va s'attirer les foudres des fans du show. Découvrez-en plus sur le rôle d'Hilarie Burton dans Castle sur Purefans News by Adobuzz.

La série Castle va accueillir Hilarie Burton dans un rôle à mille-lieux de celui qu'elle tenait dans la série Les Frères Scott qui l'a fait connaître en 2003. En effet, l'actrice qui a annoncé récemment qu'elle ne ferait pas son retour dans Les Frères Scott, aura un rôle de guest-star dans l'un des épisodes de la saison 4 de Castle selon TV Line.



Elle jouera Kay Cappucio, une star de la télé-réalité semblable à une Kardashian qui n'est connue pour aucune raison particulière. L'épisode dans lequel elle apparaît pourrait être diffusé début 2012 aux Etats-Unis.

Hilarie Burton est actuellement l'une des actrices de la série FBI : duo très spécial alias White Collar en français où elle joue le personnage de Sara Ellis. La saison 3 reviendra début 2012 aux Etats-Unis sur la chaîne USA Network.

En ce qui concerne Castle, l'actrice Stana Katic qui joue le rôle de Kate Beckett dans la série, a annoncé qu'une possible relation entre Beckett et Castle ne signifierait pas forcément la fin de la série. Elle a annoncé : " Je trouve que ça ajoutait encore un peu plus à la sériew. Je suis peut-être un peu naïve, mais je crois que l'excitation ne s'arrête pas une fois qu'on est en couple. Il y a d'autres obstacles et ils sont aussi intéressants à surmonter qu'à regarder pour les téléspectateurs ".

Castle - Saison 4
Castle saison 4 : Rick et Kate bientôt remplacés par Rizzoli & Isles sur France 2
Castle saison 4 : l'épisode qui change tout ce lundi sur France 2 !
Castle saison 4 : France 2 se met (enfin) à la VOST avec l'épisode spécial années 40 !
Castle : ces femmes qui ont fait tourner la tête de notre écrivain !
voir toutes les news de Castle - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème