C'est en octobre 2013 que la série FBI duo très spécial fera son grand retour sur USA Network avec sa saison 5. Et parmi les nombreuses interrogations des fans, l'une d'entre elles concerne l'avenir de l'actrice Hilarie Burton. Bonne nouvelle, cette dernière pourrait bien reprendre son rôle de Sara. Attention spoilers.

Si le final de la saison 4 de FBI Duo très spécial était une nouvelle fois très intense, c'est le sort de Sara Ellis qui inquiète les fans à l'heure actuelle. Pourquoi ? Si l'actrice Hilarie Burton est présente dans le show de façon plus ou moins récurrente depuis la saison 2, son avenir y semble de plus en plus compromis à cause de Grey's Anatomy.

Médecin dans Grey's Anatomy

Comme on a pu le constater cette année, l'ex-star des Frères Scott a tenu un rôle très important dans la dernière saison de la série médicale et devrait avoir une nouvelle grande place l'année prochaine. De quoi comprendre l'inquiétude des téléspectateurs les plus pessimistes, qui n'imaginent pas la star naviguer entre les deux shows.

Possible retour ?

Toutefois, Tvline vient de dévoiler une bonne nouvelle. Selon une source proche de White Collar : "Il y a des discussions pour faire revenir Sara." Et si rien n'est officiel en ce moment, il n'est pas impossible que cela le devienne dans les prochaines semaines.

Vous l'aurez compris, Hilarie Burton devrait doublement squatter notre télévision l'année prochaine et ce n'est pas nous qui nous en plaindrons. Oui, la magie de la télévision frappe encore pour le plus grand bonheur de nos yeux. Vivement la rentrée.

FBI : duo très spécial - Saison 5
FBI duo très spécial saison 6 : une fin "choquante" et "inoubliable" à venir
FBI duo très spécial saison 5 : Hilarie Burton de retour l'année prochaine ? (SPOILER)
News
essentielles
sur le
même thème