La saison 10 de Grey's Anatomy s'annonce très importante pour Derek (Patrick Dempsey) et Meredith (Ellen Pompeo). Après avoir traversé de difficiles épreuves dans la saison 9, nos deux personnages principaux vont (au moins pour quelques temps) trouver le bonheur. Un moment de joie qui se dévoile déjà sur la première image de cette saison 10. Attention, spoilers.

Dans la saison 9 de Grey's Anatomy, Meredith et Derek étaient en proie aux doutes. Après avoir appris qu'ils ne pourraient pas avoir d'enfant, Meredith tombait enceinte et craignait pour la santé de son fils. Mais finalement (puisque tout est bien qui finit bien), le bébé Shepard naissait presque sans encombre dans le final.

Meredith, Derek et bébé Bailey

Pas étonnant donc de découvrir que Meredith, Derek et leur fils prénommé Bailey sont les stars de la première photo de la saison 10 de Grey's Anatomy dévoilée par TVLine. On y découvre Patrick Dempsey tenant dans ses bras le petit garçon pendant qu'Ellen Pompeo est de dos. Une image toute mignone qui va contraster avec un premier épisode halletant.

Le sort de Richard révélé, des complications pour April et Jackson

Si on sait que Grey's Anatomy perdra Sandra Oh cette année, qu'en sera-t-il de James PIckens Jr dont le personnage, Richard Webber, était en danger de mort dans le final de la saison 9 ? La réponse sera donnée dès le premier épisode qui sera en fait un épisode double (soit deux fois 40 minutes). Si vous ne pouvez pas attendre la diffusion, retrouvez la réponse en photo. De leurs côtés, April et Jackson vont devoir faire face à la déclaration de cette dernière qui dévoilait son sentiment au jeune homme malgré ses fiançailles avec Matthew.

Solidarité féminine

Pendant ce temps, Callie va également devoir faire face à sa crise de couple. Arizona l'a en effet trompée avec le personnage d'Hilarie Burton ce qui a causé leur séparation dans le final de la saison 9. Le personnage de Sara Ramirez devrait cependant trouver du réconfort auprès de Cristina et surtout de Meredith. L'actrice explique : "Callie va se confier à Meredith. Elles ont plus de choses en commun qu'auparavant, elles sont maintenant toutes les deux mères et Meredith est triste pour Callie".

Grey's Anatomy saison 10 débute le 26 septembre prochain aux USA sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles