Comme chaque année, Grey's Anatomy nous a offert un final vraiment énorme. Malheureusement, Callie, a une nouvelle fois souffert après la trahison d'Arizona. Et d'après Shonda Rhimes, la saison 10 de la série devrait permettre aux deux personnages d'évoluer... chacun de leur côté. Attention spoilers.

Tout le monde le voyait venir à des kilomètres, le couple Arizona/Callie a une nouvelle fois énormément souffert. La faute à la blonde qui n'a rien trouvé de mieux que de tromper sa copine avec Lauren, le nouveau personnage d'Hilarie Burton.

Que va faire Callie ?

Cependant, si cette situation n'est pas nouvelle pour Callie qui a déjà été trompée par George, Shonda Rhimes assure à The Hollywood Reporter qu'elle n'est pas une victime : "La grosse question est de savoir ce que Callie va faire. Elle n'est pas une victime et ne l'a jamais été, même si elle a déjà été trompée. Du coup, savoir comment elle va réagir et ce qu'elle va faire ensuite, sera l'un des grandes intrigues."

Les raisons d'Arizona

Du côté d'Arizona, bien que cette dernière a le mauvais rôle dans l'histoire, Jessica Capshaw tente de défendre son personnage. Elle explique ainsi : "Elle n'a pas pardonné à Callie le fait qu'elle lui avait promis qu'elle ne se ferait pas amputer la jambe. Je pense qu'avec n'importe quelle sorte d'infidélité, à certains niveaux, il y a toujours une raison. Il y aura une recherche de cette raison, ce qui devrait donner aux scénaristes de nombreuses idées à mettre en place la saison prochaine."

Retour de Lauren ?

Et quand on sait que Lauren a précisé qu'elle souhaitait plus qu'un coup d'un soir et que la nouvelle série d'Hilarie Burton n'a pas été choisie par les chaînes, on peut craindre/espérer son retour la saison prochaine. Rien de rassurant pour une réconciliation Arizona/Callie, bien au contraire...

Vous l'aurez compris, cette saison 10 de Grey's Anatomy s'annonce encore très mouvementée pour les personnages et devrait apporter de nouvelles situations très complexes...

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème