6 photos
Voir le diapo
Grey's Anatomy peut-elle vraiment continuer sans Patrick Dempsey ? C'est la question que se posent de nombreux fans de la série médicale à l'approche de la diffusion de la saison 10 du show. Mais l'acteur qui incarne le Dr Mamour n'est pas complètement contre un retour comme il l'a expliqué pendant une interview donnée à David Letterman.

C'est la crainte de nombreux fans de Grey's Anatomy : après le départ annoncé de Sandra Oh, Patrick Dempsey sera-t-il le prochain à claquer la porte de la salle d'op ? Si Shonda Rhimes ne voulait pas se prononcer, l'acteur, lui, donne quelques indications sur son futur dans la série.

"Je resterais peut-être"

Tandis que la saison 10 du show sera lancée le 26 septembre prochain aux US, Patrick Dempsey a donné une interview à David Letterman dans laquelle il explique à propos de son futur dans Grey's Anatomy : "Je pense que ça dépendra des négociations. Je resterais peut-être, peut-être que je partirais, qui sait ?".

Une passion qui prend du temps

Mais pour Patrick Dempsey, ce n'est pas la lassitude qui pourrait lui faire quitter la série mais bien le temps qu'elle lui prend. Son plus gros problème ? Ne pas pouvoir participer à des courses à cause de la série. On le sait, l'interprète de Derek Shepherd est un grand fan de courses automobiles et il a, encore cette année, participé aux 24 heures du Mans. Il indique ainsi : "Si je ne manque pas de courses, je resterais probablement dans Grey's Anatomy".

On retrouve Patrick Dempsey dans Grey's Anatomy saison 10 dès le 26 septembre prochain aux US.

Patrick Dempsey
Patrick Dempsey, Sarah Drew, Eric Dane... que deviennent les anciens acteurs de Grey's Anatomy ?
Grey's Anatomy, Dr House, Scrubs... les ex-acteurs de séries médicales rendent hommage aux soignants
La vérité sur l'affaire Harry Quebert : Kristine Froseth (Nola) n'a jamais vu Grey's Anatomy !
Patrick Dempsey voulait une fin différente pour Derek dans Grey's Anatomy
voir toutes les news de Patrick Dempsey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème