Si la saison 10 de Grey's Anatomy sera marquée par de nombreux départs, elle sera aussi l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux visages. Et parmi eux, on devrait retrouver James Remar, le papa de Dexter. Attention spoilers.

Si la saison 8 de Dexter - qui sera malheureusement la dernière - est actuellement en cours de diffusion aux USA, les acteurs sont déjà tournés vers l'avenir. Ainsi, tandis que les créateurs réfléchissent à un spin-off et que Michael C. Hall cherche déjà un nouveau rôle, c'est au tour de son père dans la série de passer à autre chose.

Un rôle important mais mystérieux

Comme le dévoile TVline, James Remar va prochainement apparaître dans la saison 10 de Grey's Anatomy. Si son rôle est encore gardé secret, on sait cependant qu'il apparaîtra le temps de plusieurs épisodes et qu'il fera sa première apparition très tôt cette année. Reste désormais à savoir s'il incarnera un patient, un médecin ou... un nouveau papa.

De nombreux départs

Une arrivée qui devrait faire plaisir à tous les fans du show médical, celui-ci faisant actuellement face à de nombreux départs. Tandis qu'Hilarie Burton ne reprendra pas son rôle, c'est Sandra Oh qui partira à la fin de la saison. Et quand on sait que Shonda Rhimes aime tuer ses personnages, les actrices ne devraient pas être les seules à faire leurs adieux...

La saison 10 de Grey's Anatomy débutera le 26 septembre prochain sur ABC aux USA.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème