Nous n'en avons visiblement pas encore fini avec le monde de Dexter. Si Showtime diffuse actuellement la saison 8, dernière saison de la série, il semblerait bien qu'un spin-off du show voit rapidement le jour. Attention, spoilers sur Dexter.

Un spin-off toujours dans les cartons

Après avoir été annoncée à demi-mot puis avoir été mise entre parenthèses, cette série dérivée des aventures de Dexter semble avoir repris sa place du côté de Showtime. Lors des Television Critics Association (TCA's) ce mardi 30 juillet, le président de la chaîne David Nevins a fait savoir que ce spin-off était "toujours possible".

Un contrat avec Scott Buck

Interrogé sur le sujet d'une série dérivée, le Président de Showtime a déclaré aux journalistes : "Nous venons de signer un contrat de deux ans avec Scott Buck. Tirez-en vos propres conclusions". Scott Buck est un producteur et scénariste qui a notamment travaillé sur Dexter et Six Feet Under (également avec Michael C. Hall).

Quel personnage pour un spin-off de Dexter ?

Si les premières infos pointaient vers un spin-off dédié à Debra, cela semble mois probable après les photos de tournage qui ont fuité. Qui pourrait donc avoir sa propre série ? Quinn, Batista ? Pour l'instant, nous restons dans le flou mais avec l'arrêt prochain de Dexter, nul doute que nous devrions en savoir plus très prochainement.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles