Un personnage de Dexter pourrait-il trouver la mort dans le dernier épisode de la saison 8 (et donc de la série) ? C'est ce que nous laissent penser d'étranges photos de tournage qui viennent d'être dévoilées. Vraie scène ou bien cliché pour tromper les fans ? Attention, spoilers majeurs.

La dernière saison de Dexter continue aux Etats-Unis ce dimanche avec la diffusion sur Showtime de l'épisode 4. Une ultime année qui n'est vraiment pas facile pour nos personnages et surtout pour Debra. Les dernières photos du tournage semblent d'ailleurs suggérer que la soeur de Dex incarnée par Jennifer Carpenter pourrait ne pas survivre.

Mort pour Debra ?

Comme on peut le voir sur des images dévoilées par SpoilerTV, Debra pourrait bien mourir dans le dernier épisode de Dexter. Sur la première image, on peut voir l'actrice recouverte d'un drap, écoutant les conseils d'une personne de la production avec Michael C. Hall à ses côtés. Sur la seconde photo, on aperçoit Dexter porté le "corps" recouvert d'un drap.

Vraie scène ou rêve ?

Pour l'instant, difficile de dire si cette scène est bien réelle ou s'il ne s'agit que d'un rêve. Il semble étonnant qu'une telle image ait pu fuitée près de deux mois avant la diffusion de la série. Bien évidemment, cela est déjà arrivé comme récemment pour Castle mais il faut rester vigilant. Sachez en tout cas que Jennifer Carpenter s'est déjà prononcée en faveur de la mort de son personnage.

Dexter saison 8 continue aux US tous les dimanches sur Showtime.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème