Si la saison 8 de Dexter sera la dernière, cela n'empêche pas les scénaristes de rester coincer dans leurs petites habitudes et de ne pas prendre de risques. Et ce n'est malheureusement pas l'épisode 4 qui devrait changer ça, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce. Attention spoilers.

Suite aux événements du précédent épisode, l'épisode 4 intitulé Scar Tissue verra le Dr Vogel prendre soin de Debra. Le problème, c'est que l'intrigue concernant les deux personnages semblent déjà facile à cerner, nous faisant comprendre que ce n'est pas encore cette saison que nous devrions assister à de gros rebondissements et surprises.

Le plan de Vogel se dévoile

Pourquoi ? Comme nous en faisions l'hypothèse dernièrement, on imagine bien Vogel monter Debra contre son frère. Non seulement elle est une source de danger pour le personnage de Charlotte Rampling, mais surtout, Vogel semble fascinée par Dex et est prête à tout pour découvrir ses limites.

Dex vs Deb ?

Et ce n'est pas le trailer qui contredira ces hypothèses, Vogel faisant comprendre à Debra que son frère n'a pas de conscience et qu'elle a bien tué une personne innocente. De son côté, Dexter va découvrir l'un des autres intérêts de la venue du Dr dans sa vie et pourrait s'énerver méchamment.

Dex en danger

A noter que le grand méchant n'est pas oublié (mais qui s'intéresse vraiment à cette affaire ?) puisque Dexter semble avoir trouvé l'identité du serial killer. Et comme on peut le découvrir dans le trailer, il devrait se mettre en gros danger...

La saison 8 de Dexter est diffusée tous les dimanches soir sur Showtime aux USA.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème