Alors que les téléspectateurs peuvent actuellement découvrir la saison 8 de Dexter qui sera la dernière, un autre projet intrigue tous les fans. Lequel ? La possible création d'un spin-off. Malheureusement, il se pourrait que celui-ci ne voit jamais le jour comme le déclare l'une des productrices exécutives de la série.

Mauvaise nouvelle pour tous les fans, Dexter prendra fin cette année au terme de sa saison 8. De quoi attrister les téléspectateurs, d'autant plus que la série pourrait se conclure de manière dramatique pour nos héros. Toutefois, une information est récemment venue les rassurer : un spin-off serait apparemment en discussions.

Pas de spin-off ?

De quoi faire marcher la machine à fantasmes et théories des fans, nous laissant espérer de très belles choses. Malheureusement, le bonheur aura été de courte durée, Sara Colleton venant de détruire (momentanément) tous nos espoirs. Contrairement à Vince Gilligan pour Breaking Bad, sa récente déclaration à Tvline n'a rien de rassurante.

Déclaration peu rassurante

Elle a ainsi affirmé : "On est tellement concentré sur la manière de terminer en beauté la série, que le spin-off est véritablement la dernière chose à laquelle on pense. On veut simplement utiliser chacune de nos énergies émotionnelles et physiques sur la dernière saison." De quoi nous promettre un final au top, mais couper tout rêve de spin-off.

Une fausse mauvaise nouvelle ? Après tout, une série "Dexter" sans notre tueur en série préféré n'est pas forcément la meilleure des idées. Et même si on n'a pas envie de faire nos adieux au show, éviter un possible massacre est toujours appréciable...

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles