Et si les mouchoirs n'étaient pas réellement nécessaires à la fin de la saison 8 de Dexter ? Si le tueur en série fera bien ses adieux aux téléspectateurs cet été, Showtime réfléchit toujours à la création d'un possible spin-off de sa série. Attention spoilers.

Cet été s'annonce difficile pour tous les fans de Dexter. Non seulement notre serial killer préféré devrait vivre une année de galère, mais en plus, sa fin pourrait être dramatique. Et si les dernières rumeurs nous laissent espérer un possible final ouvert avec de nouvelles révélations, la franchise pourrait cependant nous réserver une dernière surprise.

Un projet révélateur ?

Comme nous vous le révélions, un projet de spin-off serait dans les cartons de Showtime et pourrait se concentrer sur... Debra. Une information étonnante, puisqu'avec des bandes-annonces et spoilers aussi sombres, on s'attendait à tout sauf à une possible fin heureuse pour elle. Et alors que cette rumeur n'était pas réellement fondée, David Nevins, le boss de la chaîne vient d'en dévoiler un peu plus.

Une franchise importante

Interrogé par Tvline, il a déclaré : "Je pense que la franchise de Dexter est vitale pour Showtime. Elle a permis de placer la chaîne sur la carte des créations originales et a continué jusqu'à la fin." De quoi nous faire comprendre que la série est trop importante pour ne pas examiner toutes les possibilités. Cependant, ne comptez pas sur eux pour annoncer quoi que ce soit avant la fin de Dexter, puisque Devins assure que la décision ne sera pas prise d'ici là. Rendez-vous cet été pour en savoir plus.

La saison 8 de Dexter débarquera le 30 juin prochain sur Showtime aux USA.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles