Plus que quelques jours avant le grand retour de Dexter sur Showtime avec sa saison 8. Et alors que celle-ci sera malheureusement la dernière, les nouvelles informations ne sont absolument pas rassurantes pour le tueur en série. Pourquoi ? Dex' devrait se mettre Debra à dos et devenir son ennemi. Attention spoilers.

Depuis que la saison 8 de Dexter a été annoncée comme la dernière, la moindre information semble être synonyme de chaos pour le tueur en série, qui devrait voir son règne prendre fin. Et après le retour d'Hannah et la présence de Charlotte Rampling, c'est désormais Debra qui pourrait être responsable de sa chute.

Grosse erreur de Debra

D'après TVGuide, c'est lors du premier épisode de cette année que tout devrait basculer dans la vie des deux frangins. Après avoir mis Debra dans une horrible situation en la laissant tuer Laguerta pour le sauver, celui-ci va tenter d'arranger les choses. Cependant, en essayant de faire quelque chose de noble il va involontairement pousser Deb' à faire une nouvelle grosse erreur, déjà vue par le passé.

Dexter, cible de Debra ?

Et d'après le site, cela aura de très mauvaises conséquences. Ainsi, il ne faudra pas s'étonner de découvrir Dexter comme la nouvelle cible de Debra. Une information inquiétante, mais pas si étonnante quand on découvre les nombreuses affiches. Si à la rédac on espère que Dexter s'en sortira à la fin de la série, toutes les promos vont pourtant dans le sens contraire... La faute à Debra ? Affaire à suivre.

La saison 8 de Dexter débarquera le 30 juin prochain sur Showtime aux USA.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème