La saison 8 de Dexter n'a même pas encore commencé qu'elle s'annonce déjà géniale. Pourquoi ? Tout simplement parce que notre tueur en série préféré va faire face au retour d'un personnage très apprécié des fans. De quoi faire marcher notre machine à fantasmes. Attention spoilers.

Si la saison 7 de Dexter n'était pas la meilleure, avec notamment un final trop banal et simple, on a cependant eu le droit à une excellente trouvaille : le personnage d'Hannah, incarnée par Yvonne Strahovski. Contrairement aux précédentes femmes de la vie de Dex', la belle blonde semblait enfin parfaite pour lui, et son côté sombre s'accordait parfaitement avec le frère de Debra. Bonne nouvelle, l'actrice vient de confirmer à EW qu'elle serait de retour pour (peut-être) la dernière saison.

Un retour agité

Ainsi, lors d'une petite interview sur Twitter (oui, on vit dans un monde 2.0), tandis qu'on lui demandait "Hannah aime-elle encore Dexter ou reviendra-t-elle pour se venger ?" elle a déclaré : "C'est la grande question. Quelles sont les vraies intentions d'Hannah ? Il va falloir attendre pour le voir." Toutefois, elle a précisé : "Elle revient pour secouer un petit peu la vie de Dexter... Juste pour ajouter un peu d'agitation." Sera-t-elle la cause de l'accident de Dexter ? Ou au contraire, l'aidera-t-elle en secret à se débarrasser des nouveaux grands dangers de la saison 8 ? Tout est possible...

Un spin-off ?

A noter que si le projet d'un spin-off de Breaking Bad, centré sur le personange de Saul Goodman, est dans les têtes des dirigeants d'AMC, un spin-off centré sur Hannah ne serait pas une mauvaise idée pour l'actrice : "Qui sait ? On vit au jour, le jour. On fait du cas par cas..."

Des âmes-soeurs ?

Quoi qu'il en soit, le producteur exécutif de la série, Scott Buck, a pour sa part déclaré au sujet de ce retour : "Je ne sais pas si Dexter peut réellement oublier Hannah. Même s'il a déjà eu d'autres relations dans sa vie, celle-ci était la seule relation réellement honnête qu'il a eu. La première fois qu'il s'est senti amoureux de quelqu'un."

Hannah et Dexter vont-ils avoir une fin façon Happy Ending ou plutôt une fin façon Bonnie and Clyde ? Pour le savoir, rendez-vous le 30 juin prochain, date de diffusion de la saison 8 de Dexter.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème