6 photos
Voir le diapo
Si la saison 8 de Dexter est autant attendue par les téléspectateurs aux USA, c'est que celle-ci pourrait être la dernière. Et d'après les premières informations, cela devrait être l'occasion pour nous d'en prendre plein les yeux. Comme on peut le constater sur les premières vidéos et photos du tournage, notre tueur en série sera la victime d'un énorme accident... Attention spoilers.

On le sait, cette saison 8 de Dexter s'annonce énorme. La raison à cela est simple, la série pouvant s'arrêter à la fin de l'année, les scénaristes prévoient donc une intrigue très intense afin de marquer les esprits. Ainsi, après avoir découvert quelques teasers sanglants nous promettant des tensions plus meurtrières que jamais, on peut découvrir quelques infos de tournage très intéressantes.

Accident spectaculaire

Comme on peut le constater sur une vidéo prise en plein tournage de l'épisode 4, on devrait assister à une belle cascade. Et si c'est l'occasion pour nous d'en apprendre un peu plus sur les coulisses d'une série, on peut surtout voir que Dexter sera la victime de quelques dégâts. Et oui, c'est malheureusement bien notre serial killer préféré qui sera au volant du véhicule.

Debra sauve la vie de Dexter

Non, nous ne sommes malheureusement pas devins pour le deviner, puisqu'on le découvre grâce à une autre photo prise lors du tournage. On y retrouve Debra en train de sauver son frère de la noyade. Et selon les témoins du tournage, elle pourrait même avoir besoin de lui faire un massage cardiaque pour le réanimer. Oui, la vie de Dexter est plus que jamais menacée... A noter que d'autres photos du tournage sont disponibles dans notre diaporama.

Que prépare la série ?

Se pose désormais une grande question : Comment Dexter a-t-il pu se retrouver dans cette situation ? Si d'après les premiers spoilers on sait que Debra et Dexter seront les cibles de nouveaux grands dangers, le mystère reste entier sur les raisons de cet accident. Quoi qu'il en soit, on a une nouvelle fois la preuve que cette nouvelle saison sera très compliquée pour nos personnages préférés, et pourrait bien marquer la fin du "Boucher de Bay-Harbor"...

La saison 8 de Dexter débarquera le 30 juin sur Showtime aux USA.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème