6 photos
Voir le diapo
L'hémoglobine va de nouveau couler à flot cet été avec la saison 8 de Dexter. Et pour nous le prouver, Showtime poursuit sa tournée promotionnelle en publiant un nouveau et court teaser. Et à en croire ce dernier, le célèbre serial-killer pourrait bien déraper et laisser son "Dark Passenger" prendre le contrôle. Sanglant à souhait. Attention, spoilers.

L'été sera sanglant ! C'est en tout cas ce qu'annonce le nouveau teaser de la saison 8 de Dexter, dont Showtime a décidé d'avancer la date de diffusion pour notre plus grand plaisir. Après avoir annoncé de nouveaux personnages, la chaîne américaine nous offre un aperçu puissant, porté par la voix charismatique de Michael C. Hall.

Le retour du Dark Passenger

Le serial-killer en profite ainsi pour nous lâcher quelques punchlines de son cru et pour le moins troublantes. "J'ai toujours été un monstre soigné [...] mais trop de gens ont vu la vérité" introduit le tueur, des propos illustrés par une fresque de sang se dévoilant progressivement. "Je perds le contrôle et la seule chose dont je suis sûr, c'est que ça ne va pas être joli à voir" finit-il par conclure, comme envahi par son "Dark Passenger".

La der des ders ?

Dexter laisserait donc enfin ses démons prendre le contrôle et à en croire ce teaser, l'hémoglobine va couler à flot donnant à Debra, déjà prise à partie par un tueur à gages, du fil à retordre. En bref, ces indices confirment les déclarations récentes du dirigeant de CBS Corporation selon lesquelles la saison 8 de Dexter serait effectivement (et malheureusement) la dernière de la série.

Rendez-vous le 30 juin prochain pour découvrir la huitième saison de Dexter.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles