6 photos
Voir le diapo
C'est à partir du 30 juin prochain que sera diffusée, sur Showtime aux Etats-Unis, la saison 8 de Dexter. Pour faire patienter les fans de plus en plus impatients, la chaîne a dévoilé, cette nuit, un trailer officiel plein de tension et d'affrontements. Attention, spoilers.

Deb au plus bas, Dexter face à un méchant

Dans le dernier épisode de Dexter saison 7, Deb a commis l'irréparable : elle a tué LaGuerta afin de protéger le secret de notre serial-killeur préféré. Dans la prochaine (et ultime) saison de la série, le personnage interprété par Jennifer Carpenter - qui pourrait avoir droit à son spin-off - va sombrer suite à son geste. Comme vous pouvez le voir dans le trailer, drogues et alcool vont devenir les meilleurs amis de Deb dans ses nouveaux épisodes. Et ses relations avec son frère ne s'annoncent pas des plus joyeuses...

Dexter face à un nouveau personnage

En plus de devoir gérer le comportement inquiétant de Deb, Dexter doit aussi affronter l'arrivée du docteur Evelyn Vogel (interprétée par Charlotte Rampling), spécialiste des psychopathes et qui pourrait bien découvrir sa véritable nature. Bref, on ne devrait pas s'ennuyer.

La saison 8 de Dexter débarque sur Showtime le 30 juin 2013.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème