6 photos
Voir le diapo
La tension et l'excitation montent d'un cran avant le début de la saison 8 de Dexter. Il faut dire que celle-ci sera malheureusement la dernière, permettant à Showtime de nous offrir différentes promos très ambiguës sur la fin. Et ce ne sont pas ces deux nouvelles (excellentes) vidéos qui viendront changer ça. Attention spoilers.

On le sait, cette dernière saison de Dexter s'annonce incroyable. Entre des dangers permanents autour des personnages, des retours très excitants et des situations inédites intrigantes, on devrait se régaler. Et alors que Showtime fait la promo de cette saison 8, on peut découvrir deux nouvelles vidéos aussi belles qu'étranges.

Des teasers prémonitoires ?

Pourquoi ? Tout simplement parce que ces dernières pourraient nous donner des indices sur les possibles conclusions à la série. On y découvre ainsi Dexter et Debra dans de multiples photographies, nous montrant l'évolution de ces personnages, passant d'insouciants et souriants à inquiétants et apeurés.

Fin mortelle pour Dexter ?

Mais le pire dans tout ça, est probablement le monologue de Dexter et sa fin. Alors que celui-ci déclare : "J'ai passé la plupart de ma vie derrière un masque. Dexter Morgan le jour, tueur en série la nuit. Mais au fil des années, mon masque s'est effrité, ma couverture affaiblie. Mon monstre intérieur s'est exposé. Combien de personnes vont encore devoir souffrir pour m'aider à cacher mon identité secrète ? Ce jeu peut-il durer encore longtemps ou au contraire, va-t-il connaître une fin de partie mortelle ?" on peut le retrouver... sur une table, comme ses victimes. Un présage sur son avenir ? On ne vous cache pas qu'à la rédac on croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas, puisqu'il n'y aurait rien de plus frustrant.

Quel avenir pour Deb ?

Du côté de Debra, là aussi la vidéo est très spéciale. Si celle-ci pourrait faire l'objet d'un spin-off, nous laissant croire à une fin plus "positive", son avenir semble très sombre : "J'ai essayé de la protéger, mais à la place je l'ai détruite. J'ai laissé ma noirceur toucher la seule personne qui me permettait de rester humain. Qui est Deb maintenant ? Une tueuse ou simplement une innocente victime de mes erreurs ? Elle peut vivre avec mes terribles secrets mais peut-elle vivre avec les siens ?"

La saison 8 de Dexter débarquera le 30 juin prochain sur Showtime aux USA.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème