5 photos
Voir le diapo
Voilà une nouvelle raison d'attendre avec impatience l'été : c'est le 30 juin prochain que la saison 8 (et dernière) de Dexter fera son apparition à la télévision. Et afin de faire patienter les téléspectateurs, Showtime vient de dévoiler un teaser très intense. Oui, cette nouvelle année sera celle de tous les dangers. Attention spoilers.

Si la fin de Dexter devrait attrister énormément de personnes, elle a tout de même un point positif. Lequel ? Permettre au show de retrouver ses qualités d'avant. Il faut dire que depuis la fin de la saison 4, le show s'est enfermé dans une routine, oubliant de surprendre les spectateurs et d'apporter de la tension au sein des intrigues.

Face à face intense

Bonne nouvelle, cette dernière année devrait renouer avec cette recette magique, puisqu'en plus d'apporter deux nouveaux personnages très dangereux pour Dex', on assistera surtout à un face à face entre lui et Debra. Tandis que cette dernière affirme avoir tué la mauvaise personne lors de la saison 7, elle lui avoue qu'elle ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé et reprendre une vie normale, comme lui.

Quel avenir pour Dexter ?

Oui, cette dernière année devrait être très difficile pour Dexter et il ne serait pas étonnant de voir Debra être l'une des raisons de sa chute... Évidemment tout est possible et Dexter nous a toujours prouvé qu'il était capable de s'en sortir, mais les premières images sont loin d'être aussi positives.

Michael C. Hall pas très rassurant

Et ce ne sont pas les propos de l'acteur Michael C. Hall qui viendront nous rassurer, puisque celui-ci a déclaré à EW : "Le jeu doit prendre fin. Une fois que Debra a découvert le secret, on a eu le sentiment que l'on avançait vers une conclusion où le monde de Dexter s'écroulerait." Reste désormais à savoir si le comédien a raison ou si ce sont de fausses pistes pour nous laisser la surprise finale...

Pour le savoir, rendez-vous le 30 juin prochain sur Showtime aux USA, date de diffusion de la saison 8 de Dexter.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles