Fini les sorcières, les diablesses et autres vampires. Fête de l'horreur, Halloween est aussi (et surtout ?) l'occasion de faire un clin d'oeil à l'année qui vient de se passer. Et si Miley Cyrus est sans doute le déguisement le plus en vogue pour 2013, d'autres costumes valent aussi la peine d'être tentés.

Miley Cyrus et Robin Thicke aux VMA

Leur show "porno" a fait le buzz pendant plusieurs mois, et passionné les Américains plus que la guerre en Syrie. Bref : en août dernier sur la scène des MTV VMA 2013, Miley Cyrus et Robin Thicke ont créé l'événement. Et sans surprise, le duo est devenu LE déguisement de ce Halloween 2013. Paris Hilton a tenté le coup, et le big boss de Playboy, Hugh Hefner, aussi.

Nabilla, des pastèques et un téléphone

Difficile de revenir sur les buzz de 2013 sans penser à Nabilla Benattia. Avec son désormais culte "Nan mais allô, quoi", la bimbo des Anges de la télé-réalité 5 est devenue un petit phénomène en France. Avec des pastèques dans le soutien-gorge et un téléphone scotché à votre robe décolletée, vous devriez donc faire sensation ce 31 octobre 2013. Nan mais allô !

Zlatan Ibrahimovic, un déguisement pour "zlataner"

La planète football ne parle que de lui, ou presque. Impressionnant sur le terrain et véritable phénomène en dehors (au point d'inspirer un burger), Zlatan Ibrahimovic est le costume à adopter pour tous ceux qui veulent "zlataner" pendant les soirées d'Halloween. Un faux nez de sorcière, un maillot du PSG sur le dos et hop, le tour est joué.

Minions, un costume moche et méchant

Rendus célèbres par Moi, Moche et Méchant, les Minions ont inspiré la Toile en 2013 : photos détournées, parodies vidéos... tous les prétextes étaient bons pour s'amuser avec ses petits bonhommes jaunes, parfaits pour faire sensation à Halloween.

La famille royale, le déguisement de couple

Avis aux couples : ce 31 octobre 2013, vous pouvez vous transformer en Prince William et en Kate Middleton. Une robe bleue à pois - en mode Lady Di - pour les filles, une poupée dans les bras et c'est bon, vous voilà transformés en couple royal à la sortie de la maternité. So great.

Robin des Bois, le costume musicale

M. Pokora va-t-il se déguiser en Robin des Bois pour Halloween ? En tout cas, grâce à lui et à sa comédie musicale à succès, on risque de croiser beaucoup de voleurs au grand coeur ce 31 octobre. Et s'ils se mettent à chanter en pleine soirée, ce sera sans doute pour rendre hommage à MP.

Astronaute paumé, le clin d'oeil à Gravity

Oubliez Katniss d'Hunger Games, le costume ciné de 2013 est... l'astronaute de Gravity. Mais pour vraiment coller à l'histoire du film, n'hésitez pas à adopter une attitude paumé(e) avec, pourquoi, une pancarte "Recherche planète Terre désespérément".

Breaking Bad, le costume série

Après la fin de Breaking Bad en septembre, Walter White sera certainement le costume inspiré d'une série le plus répandu de l'année. Que vous soyez plutôt slip façon exhib, combinaison façon dealer de drogue ou chapeau et lunette noire style Eisenberg, rien n'est hors de portée. Et si vous n'avez pas envie de vous casser la tête, un baggy, un bonnet et un "bitch" suffiront pour devenir Jesse.

GTA 5, le trio de choc

Trevor, le héros totalement barré et instable de GTA 5, est très certainement le personnage le plus charismatique du jeu vidéo, mais aussi et surtout celui le plus effrayant. Le choisir comme déguisement, c'est s'assurer la crainte de vos invités à votre fête d'Halloween. Un t-shirt cradingue, un baggy boueux, quelques gouttes de faux sang, une batte de base-ball et enfin votre meilleur regard de psychopathe : vous voilà prêt pour susciter la peur auprès de vos amis.

Patoche ou Sardine, clin d'oeil à TPMP

"Touce pas à mon poste" est l'émission télé de 2013. Tout ça grâce Cyril Hanouna, à qui vous rendre hommage en vous déguisant en sardine, mais aussi à Sébastien Patoche (Cartman). Arrivez en soirée avec une perruque blonde, une tenue improbable et en chantant Quand il pète, il troue son clip, et vous serez un Patoche plus vrai que nature.

Lady Gaga, nue ou en Bob l'éponge

Lady Gaga n'a pas besoin de déguisement, mais elle peut en inspirer plus d'un : il y a Lady Gaga version nue, Lady Gaga version Applause, Lady Gaga version VMA 2013 mais aussi (et surtout ?) Lady Gaga version Bob L'Eponge.

Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld

Comme tous les ans, les chats ont la cote en 2013. Histoire de ne pas faire comme tout le monde, oubliez le Grumpy Cat et optez pour un déguisement Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld Trouvez un mec habillé en noir et en blanc pour vous chouchouter, et qui s'en prendra aux grosses toute la soirée, et votre costume sera au top.

Kim Kardashian version enceinte

Que serait Halloween 2013 sans Kim Kardashian, l'une des reines du buzz de l'année ? Choisissez sa robe mamie du MET Ball Gala, en mai dernier. Si vous grand-mère n'a pas ce qu'il faut dans son placard, un tapis ou un rideau devrait faire l'affaire. Et flipper tout le monde le soir d'Halloween. Joyeuse fête de l'horreur !

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème