En pleine promo pour l'arrivée de son album "Artpop", on vient officiellement de perdre Lady Gaga. De passage à Berlin, la chanteuse d''Applause' et 'Poker face' a fait une sortie plus que remarquée de son hôtel. Elle est apparue affublée d'un immense casque jaune en poil façon Bob l'éponge...ou toison pubienne très chargée.

Lady Gaga, reine de l'extravagance

La semaine dernière, E-Score classait Lady Gaga dans son top 13 des personnalités les plus flippantes... et il avait bien raison. La diva de Do What You Want nous a habitué depuis longtemps à ses crises d'extravagances. Un costume de sirène trash pour une virée au restaurant, des sous-vêtements porno chic pour prendre l'avion : chacune des sorties de Lady Gaga est un défilé du pire de la mode. A Berlin à quelques semaines de la sortie de son album Artpop, la blonde a nouveau fait fort.

Bob l'éponge, toison pubienne ou poulet ?

Immense casque triangulaire en poils jaunes avec petit bec en or, longue robe jaune, manches en fourrure et chaussures de drag queen : Lady Gaga a surpris ses fans devant son hôtel allemand. D'ailleurs on n'est même pas vraiment sûr qu'il s'agisse d'elle puisqu'on ne voit pas un bout de son visage. Pour US Mag, cet accoutrement est celui d'un poulet géant, suite logique de son déguisement d'oeuf pour les Grammy Awards de 2011. Nous on y voit plutôt un sosie de Bob l'éponge qui risque de faire enrager la PETA. Ou allors une toison pubienne géante et très poilue. Et si vous en voulez encore, direction le compte Instagram de la star, qui tease tous les jours la sortie de son album dans des tenues trash et excentriques.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles