10 photos
Voir le diapo
A quelques mois de la sortie de son nouvel album "Artpop", Lady Gaga entretient sa réputation de diva. Après avoir refusé d'ouvrir une porte de voiture à la sortie des MTV VMA 2013, la chanteuse de 'Bad Romance' et 'Poker face' a fait une apparition remarquée ce matin à l'aéroport Heathrow de Londres.

Quand on voyage en avion, on a plutôt tendance à choisir une tenue décontracté et des chaussures qui s'enlèvent et se remettent facilement. Histoire de ne pas gesticuler sur une jambe pendant une plombe au moment de passer les portiques de sécurité. Oui mais voilà, Lady Gaga n'est pas comme nous. Et elle l'a prouvé (si l'on hésitait encore) ce mardi 27 août 2013 à l'aéroport de Londres.

Soutien-gorge et bottines haut perchées

Pour voyager, la chanteuse de Applause avait mis une combinaison entre paillettes et transparence. Si la tenue couvrait relativement ses jambes et ses fesses (pour une fois), la blonde affichait sa poitrine à la vue de tous, une bande de tissu très fine et quelques sangles en guise de soutien-gorge. Et rien de mieux que des bottines haut perchées à lacets mutliples pour être plus à l'aise. Que ce soit clair, jamais Lady Gaga ne passera inaperçue. Quitte à opter pour un "no look" nu en Une de V Magazine par exemple.

Diva à tout va

Elle cultive d'ailleurs son excentricité. Impossible de ne pas se souvenir de sa fameuse robe en viande lors des MTV VMA 2010. Cette année pour la cérémonie, Lady Gaga avait fait dans la simplicité puisqu'elle portait seulement des sous-vêtements blancs. Sur scène par contre elle s'est fait remarquée en prenant la défense des cinq petits One Direction avant de (re)faire sa diva à la sortie de l'after party, en refusant de toucher elle-même la poignée de sa porte de voiture. Une séquence que la chaîne Stupid Famous People n'a pas manqué d'épingler et à voir dans notre diaporama.

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème