Le shooting hot de Lady Gaga pour V Magazine continue de se dévoiler. Sur les dernières photos publiées sur Instagram par le bi-mensuel, la chanteuse de 'Bad Romance' et d''Applause', son dernier single', est... nue. Vous avez dit normal ? Avec la Mother Monster, c'est plutôt le contraire qui aurait été étonnant.

Lady Gaga plus sexy que jamais ?

Lady Gaga ne cache rien à ses "little monsters". Ces derniers en auront la preuve le 29 août prochain dans les kiosques, avec la sortie du numéro de V Magazine consacré à l'ennemie de Madonna. Un numéro très hot, déjà teasé à plusieurs reprises, et qui continue de se dévoiler sur la toile. Avant-hier et hier, jeudi 15 août 2013, le bi-mensuel américain a en effet posté, sur Instagram, trois nouvelles photos sexy de la Mother Monster. Sur deux clichés, elle est complètement nue. Forcément.

Rendez-vous le 19 août

En attendant le 29 août et la sortie de ce numéro très attendu de V Magazine, les fans de Lady Gaga auront largement de quoi patienter. Car ce lundi 19 août, la petite-amie de Taylor Kinney compte frapper fort, très fort, en dévoilant le clip de son dernier single Applause, premier extrait de l'album "ARTPOP" (dans les bacs le 11 novembre prochain). Et vu que la lyric video de ce nouveau tube est déjà complètement barrée, nul doute que le clip devrait, lui aussi, faire sensation. Avec, en prime, une Lady Gaga nue ? Cela ne serait pas vraiment surprenant.

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème