Lady Gaga a plusieurs passions : la musique, bien sûr, mais aussi... poser à moitié - voire complètement - nue. En plus promo de son dernier album "ARTPOP" et du single 'Applause', la chanteuse de 'Bad Romance' n'en finit plus de s'adonner à son passe-temps préféré. Encore topless pour V Magazine, la Mother Monster serait-elle en train d'en faire trop ?

Lady Gaga ose tout pour V Magazine

Attendu en kiosques le 29 août prochain, le numéro de septembre de V Magazine devrait se vendre comme des petits pains. Tout ça grâce à Lady Gaga qui, en pleine promo d'"ARTPOP", a décidé de se dévoiler complètement nue dans les pages du mensuel. Visiblement très fière de ce shooting osé, la plus exhib des chanteuses - enfin, ex-aequo avec Rihanna - a posté, hier et aujourd'hui sur Twitter, plusieurs clichés ultra sexy sur lesquels elle apparaît en très, très petite tenue et même les seins à l'air. Si certains avaient encore des doutes, la réponse est désormais plus que claire : non, la petite-amie de Taylor Kinney n'est pas du tout pudique.

Un come-back (très) sexy

Discrète ces derniers mois à cause de son opération à la hanche, Lady Gaga a fait un come-back pour le moins sexy. Nue mais cachée pour ARTPOP, la Mother Monster a aussi, et surtout, créé un énorme buzz en participant à un projet très hot de l'artiste Marina Abramovic. Une vidéo pour le moins étrange, et dans laquelle la star d'Applause n'hésite à tout montrer. Absolument tout. A côté de ça, le shooting pour V Magazine est limite un peu sage...

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles