5 photos
Voir le diapo
Lady Gaga est de retour et il est difficile d'être passé à côté. Ainsi, la reine de la pop qui a récemment dévoilé son tout nouveau single intitulé 'Applause', vient de lui offrir un premier clip très spécial. Servant de "lyric video" on y découvre l'interprète de Bad Romance au coeur d'un étrange défilé.

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Lady Gaga est enfin de retour dans le monde de la musique. Et si la chanteuse passe actuellement son temps à faire la promotion de son futur album en faisant des galipettes nue sur la pelouse ou en posant topless pour les couvertures de magazines, l'artiste la plus extravagante du moment vient de sortir un premier clip.

Un titre qui cartonne

Alors qu'elle a récemment dévoilé en urgence son nouveau titre 'Applause' afin de contrer les fuites sur le net, c'est au tour d'une "lyric video" de voir le jour sur Youtube/Vevo. Une bonne idée de la part de la chanteuse, car si sa nouvelle chanson s'est déjà hissée n°1 des ventes dans de très nombreux pays, cette vidéo devrait booster les chiffres et permettre aux fans d'apprendre les nouvelles paroles.

Un clip 100% WTF

Cependant, si ces dernières défilent bien durant la vidéo, c'est surtout l'arrière-plan qui intrigue tout le monde. Fidèle à elle-même, Lady Gaga nous offre un clip complètement WTF se déroulant dans un bar gay. Et comme on peut le constater, l'ambiance y semble excellente avec notamment un défilé de drag queens.

Seules déceptions : la coupe de cheveux de Gaga est toujours aussi moche (même les années 80 n'auraient jamais osé) et son maquillage façon David Bowie est dépassé. On ne peut pas gagner à tous les coups...

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème