6 photos
Voir le diapo
Ce dimanche se tenaient les MTV Video Music Awards 2013, cérémonie qui récompense les meilleurs clips de l'année. L'occasion pour plusieurs artistes de se produire sur scène. Et ils étaient nombreux à avoir répondu à l'appel de la chaîne américaine, de Lady Gaga à Justin Timberlake, en passant Robin Thicke et Katy Perry. Retour en vidéo sur les moments sexy et délirants de la soirée.

Des MTV VMA 2013 inoubliables

Quelle soirée mémorable que celle qu'ont vécue les spectateurs (et téléspectateurs) des MTV Video Music Awards 2013, ce dimanche 25 août 2013. Dès le tapis rouge, la célèbre cérémonie promettait déjà d'être inoubliable à l'image du défilé de décolletés qu'ont offert plusieurs célébrités américaines comme Selena Gomez ou encore Katy Perry. Mais les vrais stars de l'événement sont celles qui ont pu repartir chez elles avec un ou plusieurs des prix qui étaient à gagner ce soir-là. C'est le cas de Justin Timberlake ou encore Macklemore qui ont remporté chacun 3 titres.

Un show sexy, nostalgigue et explosif

Les artistes présents et nominés ont d'ailleurs délivré des performances live dignes de celles des précédentes éditions. Lady Gaga a ainsi ouvert la voie avec Applause, le premier extrait de son nouvel album, suivie ensuite par deux minutes nostalgiques durant lesquelles les N SYNC se sont reformés. Autre moment fort de la soirée : le show "porno" de Miley Cyrus sur le controversé Blurred Lines, avec Robin Thicke. Katy Perry a quant à elle clôturé l'événement sous le pont de Brooklyn, à New York, en interprétant son dernier single Roar.

Tout ceci est à retrouver en vidéo dans notre diaporama.

MTV Video Music Awards 2013
MTV VMA 2013 : les moments sexy et délirants de la soirée en vidéo
Selena Gomez, Katy Perry... Défilé de décolletés aux MTV VMA 2013
MTV Video Music Awards 2013 : Justin Timberlake et Macklemore en tête des nominations
News
essentielles
sur le
même thème