Les MTV VMA 2013 (ou MTV Video Music Awards 2013), c'était ce dimanche 25 août, à New York. La célèbre cérémonie qui récompense le meilleur des clips était l'un des événements attendus de cette fin d'été. Et pour cause, de nombreuses stars s'étaient donné rendez-vous. De Selena Gomez en passant par Katy Perry ou Lady Gaga, retour sur un tapis-rouge glamour et décolleté.

Pour cette édition 2013 des MTV Video Music Awards, l'heure était donc aux tenues sexy et pas vraiment très excentriques, même de la part de Lady Gaga. La cérémonie, qui a récompensé Justin Timberlake et Bruno Mars, était le rendez-vous du mois et toutes les stars étaient donc sur leur 31.

La transparence avant tout

Encore une fois, la transparence était l'une des invitées de ce tapis-rouge exceptionnel. Déjà adoptée par Gwyneth Paltrow ou Rihanna, de nombreuses stars se sont laissé séduire en ce 25 août à commencer par Selena Gomez. La bombe qui a annoncé la fin prochaine de sa carrière musicale a révélé la moitié de son buste dans une robe bleue également très échancrée sur la jambe. Ciara a également fait en transparence avec une tenue affriolante.

Des décolletés affolants

Au rayon des décolletés, Taylor Swift, Lady Gaga ou encore Rita Ora en connaissent un rayon. L'ex d'Harry Styles (également présent à la cérémonie) avait opté pour une tenue bleu-nuit très décolletée qui ne laissait voir qu'une chose : son cou squelettique. Lady Gaga, elle, a misé sur le soft avec une tenue noire exposant sa poitrine pour son grand retour sur scène. De son côté Rita Ora a misé sur une tenue glamour avec diamants.

Les déjantés version soft

Cette année, pas de robe à la viande du côté des excentricités. Katy Perry est arrivée en robe imprimée léopard avec, en prime, de fausses dents façon Madonna. Miley Cyrus dont la performance a fait le buzz sur le net, était plutôt simple dans une tenue noire incrustée de pierres mais a fait le show sur le red-carpet.

Toutes les images du tapis-rouge des MTV VMA 2013 sont dans notre diaporama.

MTV Video Music Awards 2013
Selena Gomez, Katy Perry... Défilé de décolletés aux MTV VMA 2013
MTV VMA 2013 : Justin Timberlake, Taylor Swift, tous les gagnants
MTV Video Music Awards 2013 : Justin Timberlake et Macklemore en tête des nominations
News
essentielles
sur le
même thème