Selena Gomez va-t-elle définitivement tirer un trait sur la musique ? Après la sortie de son album "Stars Dance" le 23 juillet dernier, l'ex-girlfriend de Justin Bieber semble vouloir aller vers d'autres horizons. Et le septième art pourrait bien s'attirer ses services à plein temps. L'interprète de 'Love You Like A Love Song' a-t-elle pris sa décision définitive ? Rien n'est moins sûr.

Selena Gomez : une chanteuse qui évolue

Selena Gomez a bien grandi depuis ses premières apparitions télévisées sur Disney Channel dans la série Les sorciers de Waverly Place. A seulement 21 ans, l'ex-petite amie de Justin Bieber n'a pas chômé, que ce soit dans la musique ou bien dans le cinéma. Mais l'interprète de Love You Like A Love Song semble vouloir casser son image de petite fille modèle dans les médias. Après avoir fait les 400 coups dans le film Spring Breakers en jouant une fille paumée en mode trash, elle nous dévoilait son côté pin-up sexy sur Instagram. La coquine.

Une pause dans sa carrière musicale ?

En juillet dernier, Selena Gomez sortait son nouvel album "Stars Dance", aux sonorités pop, électro ou encore reggae. Oui mais voilà, la brune a vite attrapé le virus de la comédie. Selon des informations dévoilées par le site Us Weekly, cette dernière a dévoilé que cet album sera le dernier... enfin jusqu'à nouvel ordre.

"Je suis une femme qui change d'avis tout le temps. Un jour, je veux jouer la comédie et ne faire que ça, et un autre jour je veux juste faire de la musique, donc ça change tout le temps. Mais 'Stars Dance' est mon dernier album, pendant un certain temps. Je vais prendre du temps pour moi puis je vais me consacrer à la comédie pour une longue période je l'espère", a-t-elle confié lors d'une conférence de presse pour son dernier film Getaway.

Une décision qui ne devrait pas laisser indifférent ses fans.

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles