6 photos
Voir le diapo
Après avoir joué la bimbo dans Spring Breakers, Selena Gomez prendra prochainement les armes dans le film d'action Getaway, aux côtés de l'acteur Ethan Hawke. Un nouveau trailer du long-métrage vient d'ailleurs d'être publié, dans lequel l'ex de Justin Bieber se retrouve en bien mauvaise posture.

Loin est le temps où Selena Gomez n'était alors qu'une jeune actrice évoluant sur Disney Channel. En acceptant de jouer dans le torride Spring Breakers, la belle brune a définitivement cassé son image d'icône des ados et s'est surtout ouvert les portes d'Hollywood. Elle sera d'ailleurs prochainement à l'affiche d'un nouveau blockbuster américain : Getaway.

Selena Gomez, ado rebelle au cinéma

Après un premier trailer dans lequel elle prend les armes, l'ex de Justin Bieber se met en scène cette semaine dans une seconde bande-annonce du film, pour le moins haletante et 100% action. Aux côtés de Ethan Hawke, elle incarnera dans ce long-métrage une jeune délinquante, enrôlée malgré elle dans une terrible affaire d'enlèvement propice aux courses-poursuites explosives.

 

Changement de cap

Sa carrière d'actrice n'est pas la seule chose à avoir gagné en maturité. Son parcours musical aussi. Il suffit par exemple de s'attarder sur son nouvel album "Stars Dance" dont les deux premiers extraits aux clips sulfureux, Slow Down et Come & Get It, annoncent très clairement la couleur : oubliez la petite fille sage, Selena Gomez se la joue désormais "sexy lady" (comme sur Instagram).

Selena Gomez
Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", Cole Sprouse et son jumeau réagissent
Selena Gomez dévoile une chanson inédite, "Feel Me" 🎶
Selena Gomez "abusée émotionnellement" par Justin Bieber ? Elle se confie
Selena Gomez réagit aux critiques sur 13 Reasons Why : "L'objectif, c'est de dire réveillez-vous"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème