6 photos
Voir le diapo
Selena Gomez est de retour en musique. Après 'Come and Get It', la girlfriend (ou ex on ne sait plus trop) de Justin Bieber a dévoilé le clip de son dernier single 'Slow Down'. Au programme : Selena plus hot que jamais et de la fiesta.

Plus le temps passe, plus on a du mal à la reconnaître. Depuis quelques mois, Selena Gomez est bien décidée à casser son image de jeune fille innocente que ce soit au cinéma avec le film sulfureux Spring Breakers ou en chanson. Aujourd'hui, c'est pour sa carrière de chanteuse que la brunette en guerre contre les paparazzi fait parler d'elle.

La promo continue

Selena Gomez continue d'assurer la promotion de son opus "Stars Dance", dont la sortie est prévue le 23 juillet prochain (mais que vous pouvez déjà écouter en streaming). Après avoir fait sensation avec Come And Get It, l'ex (?) de Justin Bieber va tenter d'ambiancer notre été avec son dernier single Slow Down.

Toujours aussi sexy

Encore une fois, Selena Gomez a misé sur le sexy pour conquérir son public. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, on la découvre dans une boite en train de s'éclater avec des amis. La brunette enchaîne les pas de danse sensuels dans des tenues plus hot les unes que les autres. Pas de doute : son clip va cartonner.

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles