C'est un retour pour le moins estival que prépare la belle Selena Gomez. Avec la sortie de son nouvel album "Stars Dance" le 23 juillet prochain, dont est extrait le tube 'Come and Get It', la chanteuse a voulu frapper fort avec des sonorités pop ou encore reggae. Et pour faire plaisir à ses fans, elle a dévoilé des morceaux de l'opus en streaming, de quoi nous faire danser avant l'heure.

Un album très attendu par les fans

Selena Gomez ne fait jamais rien à moitié pour ses fans du monde entier. La semaine dernière, la chanteuse faisait ses premiers pas dans la mode en lançant à Berlin sa collection avec Adidas NEO label. L'actrice sexy de Spring Breakers n'en a pas pour autant oublié la musique puisque son nouvel album "Stars Dance" va sortir dans les bacs le 23 juillet prochain. L'occasion pour ses millions de fans de danser tout l'été sur des sonorités pop, électro ou encore reggae.

Des titres disponibles en streaming sur la Toile

Mais pour faire plaisir à ses groupies avant l'heure, Selena Gomez (qui aurait remis le couvert avec Justin Bieber) a dévoilé via son compte Twitter officiel des extraits inédits de l'album, qui est même disponible en intégralité et en streaming sur le site digitalspy.co.uk. Du côté de la rédac', on valide les titres Like a Champion, Birthday, Love Will Remember ou encore Music Feels Better With You.

Des titres qui devraient rythmer notre été.

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles