Selena Gomez a bien grandi depuis ses premières apparitions télévisées sur Disney Channel. Une "nouvelle" maturité qui se ressent aussi sur son nouvel album "Stars Dance", dans les bacs depuis le 23 juillet dernier. Et pour cause : l'interprète de 'Come and Get It' a été inspirée par deux stars internationales : Taylor Swift et Britney Spears. Rien que ça.

Nouvelle musique pour une nouvelle vie ?

Selena Gomez n'est plus la petite fille qui faisait rêver des millions de fans sur Disney Channel dans Les sorciers de Waverly Place. L'ex girlfriend de Justin Bieber a bien grandi, que ce soit dans la musique ou bien dans ses projets pour le septième art. Et à seulement 21 ans, la chanteuse ne chôme pas. Alors qu'elle faisait ses premiers pas dans la mode en lançant sa collection avec Adidas NEO label, l'actrice de Spring Breakers a sorti son tout nouvel album "Stars Dance" dans les bacs depuis le 23 juillet. Entre des sonorités pop, électro ou encore reggae, cet opus va à coup sûr nous faire danser tout l'été.

"Elle a vraiment été une bonne inspiration dans ma vie"

Mais si la musique de Selena Gomez semble plus "adulte" que ses précédentes réalisations, c'est parce que la star a été inspirée par deux stars internationales : Britney Spears et Taylor Swift. "Je pense que Taylor Swift a vraiment été une bonne inspiration dans ma vie. Pas seulement au niveau de la musique, mais aussi pour ce qu'elle est. C'est la personne la plus forte que je connaisse, elle a vécu beaucoup de choses", a-t-elle confié dans une interview pour Associated Press.

A seulement 21 ans, Selena Gomez aspire à vivre sa vie comme elle l'entend. "L'année passée a véritablement été une transition pour moi, dans le domaine personnel mais aussi en tant que femme. Parfois, j'ai 15 ans dans ma tête et d'autres fois, je veux me sentir à l'aise dans ma peau et mon corps". Une Selena Gomez en pleine évolution.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles