11 photos
Voir le diapo
Même si les rumeurs ont relancé un retour de flamme entre Selena Gomez et Justin Bieber, la jeune chanteuse de 20 ans a d'autres chats à fouetter, que ce soit dans la musique ou même dans la mode. Présente à Berlin le 9 juillet 2013 dans le magasin NEO, cette dernière en a profité pour présenter sa nouvelle collection automne/hiver 2013 pour Adidas. Une fashionista accomplie et sexy.

Si l'amour n'est pas vraiment au rendez-vous pour Selena Gomez, ses projets professionnels sont au top. L'actrice sexy de Spring Breakers vient de faire ses premiers pas dans le monde de la mode en lançant sa collection avec Adidas NEO label. De quoi ravir toutes les fashionistas du monde entier.

Une collection streetwear tendance

Ces derniers temps, Selena Gomez fait plus parler d'elle pour ses histoires de coeur que pour ses projets professionnels. Séparée de Justin Bieber, la chanteuse a relancé les rumeurs en posant avec son ex sur Instagram. En attendant la sortie de son nouvel album, "Stars Dance" attendue dans les bacs le 23 juillet prochain, la brune a fait ses premiers pas de fashionista en présentant sa première collection de prêt-à-porter streetwear avec Adidas NEO label à Berlin le mardi 9 juillet 2013. Une ligne de vêtements chic et confortable.

"Je veux juste inspirer les gens"

Vêtue d'un mini-short accessoirisé d'un top noir, l'interprète de "Come & Get It' a pris la pose devant les flashs des photographes venus spécialement pour l'occasion. Mais la star n'a pas que multiplié les poses sexy puisqu'elle s'est emparée du micro pour expliquer le concept de sa ligne de vêtements, disponibles dans tous les points de vente à partir de l'automne 2013. "Je veux juste inspirer les gens, qu'ils se sentent à l'aise, et qu'ils soient eux-mêmes. Il faut que les filles arrêtent de s'habiller pour les autres et qu'elles portent ce qu'elles ont envie de porter", a-t-elle confié.

De quoi rafraîchir sa garde-robe.

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles