Ils vont finir par nous rendre fous. Alors qu'on pensait leur relation terminée pour de bon, Selena Gomez et Justin Bieber viennent de relancer les rumeurs de couple avant une photo postée hier sur Instagram. La star de Come & Get It a-t-elle redonné une chance à son "baby" ?

Selena Gomez, 'Heartbreaker' de Justin Bieber

Selena Gomez et Justin Bieber aiment bien s'amuser des rumeurs sur leur relation. Un mois après leur (énième) rupture "définitive", la star de Come & Get It et le chanteur canadien - qu'on croyait accro à une serveuse de Las Vegas - ont posté, hier sur Instagram, un cliché mystérieux qui a affolé tous les médias américains.

Car en légende de cette photo sur laquelle ils posent très proches, on peut lire "Heartbreaker". Ce mot, qui est le titre du prochain single du Biebs, signifie "briseur/-seuse de coeurs" en français. Sont-ils de simples amis ou bel et bien en couple ? Mystère. Mais une chose est sûre : les deux (ex?) tourtereaux n'ont pas coupé les ponts.

"Jelena" réuni pour le 4 juillet

Cette photo semble en tout cas confirmer que Selena Gomez et Justin Bieber ont bien passé leur 4 juillet, fête nationale américaine, ensemble avec leur ami commun Alfredo Flores. Sur Instagram, ce dernier a d'ailleurs dévoilé une vidéo en mode feux d'artifice, dans laquelle apparaît la bombe de Spring Breakers. Et à en croire une source du site US Weekly, le couple Jelena est arrivé à cette fête en se tenant la main et ont semblé de "très bonne humeur". Jusqu'à la prochaine rupture ?

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles