Quand elle sort, Madonna ne fait jamais les choses à moitié. Présente ce mercredi 21 août à Rome pour l'ouverture de son nouveau centre de fitness, la chanteuse de 'Frozen', 'Holiday' ou 'Girl Gone Wild' a dévoilé un look façon Joey Starr. Elle portait en effet un grill (c'est-à-dire de fausses dents) en or. Classe ou pas ?

A 55 ans, Madonna n'a pas l'intention de se ranger et de laisser les jeunes stars de la musique lui piquer sa place de reine de la pop. Elle nous l'avait déjà prouvé au Met Ball 2013 avec sa tenue provoc' ou en tournée et réitère ce mercredi à Rome.

Bonjour le désastre

Et encore une fois, ce n'est pas très beau à voir. Comme vous pouvez le découvrir en vidéo et en photos dans notre diaporama, la chanteuse a voulu se la jouer jeune avec un accessoire à la mode : de fausses dents. Si celles de Rihanna étaient en diamants, celles de Madonna sont... en or. Un style qui ne va vraiment pas à la chanteuse qui, en plus, semblait très fatiguée malgré le maquillage.

Des fans en transe

Mais quoiqu'il en soit, comme dans chacune de ses sorties, Madonna était très attendue par ses fans italiens. Certains ont même attendu pendant des heures pour apercevoir brièvement la chanteuse engagée pour soutenir les Pussy Riot. Découvrez les images dans notre diaporama.

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème