La reine de la provoc Madonna a fait sensation ce lundi 6 mai sur le tapis rouge du MET Ball 2013. La chanteuse, vraie pro de l'exhib sur Instagram, a parfaitement respecté le thème punk de la soirée, peut-être même un peu trop. Fesses à l'air et coupe à la Mireille Mathieu, elle n'a pas lésiné sur les moyens pour paraître la plus trash possible.

Madonna a dû sauter de joie en découvrant le thème du MET Ball 2013. En cause ? Depuis ses débuts, la milliardaire fait tout pour être la plus provocante possible. Et elle l'a récemment prouvé avec ses photos hot sur Instagam. Ce lundi dernier, elle a donc tout fait pour être la plus punk de toutes les stars.

100 % grunge

Madonna a opté pour une veste en tartan qu'elle a customisé avec des chaînes ou encore des clous pour que ce soit plus grunge. Elle portait également un ensemble de résille. Evidemment, la chanteuse recalée par Baptiste Giabiconi ne portait pas de pantalon ou de jupe. Résultat : les paparazzi ont pu se rincer l'oeil (ou pas).

Prête à tout pour faire le buzz

Même si elle a respecté le thème (voire même un peu trop), on ne peut pas s'empêcher de la trouver assez ridicule. A plus de 50 ans, Madonna tient toujours a faire le buzz en se baladant les fesses à l'air. Et sa coupe à la Mireille Mathieu n'arrange pas vraiment son cas. Enfin, on se dit qu'on préfère la voir comme ça que sans maquillage. Vision d'horreur assurée.

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles