La reine de la provoc a encore frappé. Madonna fait son entrée sur Instagram avec des clichés hots et sexys, à la limite du vulgaire comme d'habitude. Si jusqu'à présent, la chanteuse de Vogue n'était pas présente sur les réseaux sociaux, elle a vite compris comment faire le buzz. Finies les photos officielles du MDNA
La reine de la provoc a encore frappé. Madonna fait son entrée sur Instagram avec des clichés hots et sexy, à la limite du vulgaire. Si jusqu'à présent, la chanteuse de Voguen'était pas présente sur les réseaux sociaux, elle a vite compris comment faire le buzz. Fini les simples photos officielles du MDNA Tour, Madonna s'affiche... en gros plan. Comme Lady Gaga ?

Comment gagner près de 50 000 followers en moins de 24h ? Il suffit de poster une photo de ses seins ... et de s'appeler Madonna. A 54 ans, la chanteuse de Like a Virgin fait son entrée sur les réseaux sociaux en grandes pompes. Rare artiste à ne pas avoir de page Facebook ou Twitter, la Madone a craqué en novembre dernier quand elle a crée son compte Instagram.

A moitié nue, verre de Martini à la main
Son MDNA Tour terminé, la showgirl d'American Life a décidé de maintenir le contact avec son public. Ses derniers concerts n'avaient pas plu à tous, des fans avaient par exemple porté plainte après un show décevant. Mais Madonna a trouvé comment les reconquérir. Hier, elle a posté deux photos plutôt provocantes. Et le contraire nous aurait étonné. Celle qui avait assuré la mi-temps du Superbowl 2012 trinque avec son public en sous-vêtement, un verre de martini à la main : "Santé motherfuckers ! Je suis sur Instagram", écrit Madonna.

Elle s'inspire de Rihanna...et de Lady Gaga ?
La seconde photo est du même acabit. Gros plan sur son décolleté plein de sueur avec pour message : "Accro à la transpiration". Une attitude provoc sur Instagram, déjà pratiquée par la relève des chanteurs trash. Pour une fois les rôles sont inversés, au tour de Madonna de prendre exemple sur Rihanna, habituée à poser à moitié nue ou sur Justin Bieber qui aime montrer ses fesses. A moins que Madonna veuille juste se placer sur le terrain de son ennemie Lady gaga...?

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème