Madonna finit l'année 2012 d'une drôle de manière... Habituée à faire le buzz, la star de Vogue et de Hung Up a en effet complétement raté les derniers concerts de sa très lucrative tournée MDNA. Pire, la rivale de Lady Gaga a même réussi à provoquer la colère de ses fans chiliens qui ont décidé de répliquer... en port

Madonna finit l'année 2012 d'une drôle de manière... Habituée à faire le buzz, la star de Vogue et de Hung Up a en effet complétement raté les derniers concerts de sa très lucrative tournée MDNA. Pire, la rivale de Lady Gaga a même réussi à provoquer la colère de ses fans chiliens qui ont décidé de répliquer... en portant plaintre contre elle !

Madonna se rappellera longtemps du finish (raté) de sa tournée MDNA. Pas toujours très chanceuse, la reine de la provoc' a ainsi dû interrompre son tout dernier concert en Argentine à cause d'un court-circuit, ce samedi 22 décembre dans la province de Cordoba. Mais heureusement pour la Madone, ses fans n'ont pas râlé suite à cette pause de 45 minutes, et le show a continué sans trop de sifflets...

Par contre, la chanteuse de Girl Gone Wild a beaucoup moins la cote au Chili. Très déçus du concert organisé mercredi dernier à Santiago, 650 fans chiliens sont allés jusqu'à porter plainte contre Madonna auprès des services de défense des consommateurs pour "engagements non tenus" à cause deux heures de retard et un concert écourté de 40 minutes. La ligne de défense du producteur de Mado ? Tout serait la faute de la pluie !

Mais bon, Madonna n'en est pas vraiment à son premier fail en 2012. Difficile en effet d'oublier son concert à l'Olympia en juillet dernier qui lui avait même valu des insultes de la part du public. Et oui, même les plus grands fans n'acceptent pas de se faire plus ou moins arnaquer !

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème