4 photos
Voir le diapo
L'Olympia 2012 de Madonna a fait sensation ! Mais pas forcément pour les bonnes raisons... En concert dans la mythique salle parisienne ce jeudi 26 juillet, l'ennemie de Marine Le Pen a carrément enragé ses fans. Il faut dire que malgré le prix hallucinant des billets (entre 89,50 et 276,50 eur

L'Olympia 2012 de Madonna a fait sensation ! Mais pas forcément pour les bonnes raisons... En concert dans la mythique salle parisienne ce jeudi 26 juillet, l'ennemie de Marine Le Pen a carrément fait péter un câble à ses fans. Il faut dire que, malgré le prix hallucinant des billets (entre 89,50 et 276,50 euros), la star de MDNA n'est restée sur scène que 48 minutes. Sur Youtube, une vidéo montre que les spectateurs présents ne sont pas gênés pour la huer et même l'insulter !

La reine du buzz a encore frappé ! Mais cette fois, ce sont les fans qui ont été victimes d'une provocation de Madonna. Alors que certains avaient passé la nuit devant l'Olympia et que tous avaient mis la main au portefeuille, les spectateurs du show très attendu ont eu une mauvaise surprise.

Ce qui s'annonçait comme un concert événement, retransmis en live sur Youtube, s'est en effet un peu transformé en gros flop. Car même si elle a séduit ses fans en reprenant notamment Je t'aime moi non plus de Gainsbourg, la rivale de Lady Gaga a aussi et surtout enchaîné les sales coups. Après être arrivée avec du retard, elle est restée sur scène moins d'une heure. 48 minutes exactement.

Face à ce gros foutage de g*eule, les fans n'ont bien évidemment pas pu retenir leur colère. Quand ils ont compris que Madonna ne reviendrait pas sur scène, ils se sont mis à huer et à chanter en coeur "remboursés, remboursés" puis "s*lope, s*lope, s*lope". Ca change des "une autre, une autre, une autre"...

On dirait bien que Madonna n'a pas encore tout à fait compris que son statut de star internationale, elle ne le doit pas qu'à ses buzz mais surtout à ses fans ! (Charlotte Vaccaro)

Découvrez Madonna huée à l'Olympia et donnez votre avis sur son flop dans les commentaires !

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles