Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Madonna VS Marine Le Pen, place aux explications. Au Stade de France le samedi 14 juillet 2012 dans le cadre de sa tournée MDNA, la star de Live A Virgin a fait le buzz en diffusant une vidéo de le présidente du Front national avec une croix gammée. Attaquée pour "injure", la chanteuse américaine s'est enfin exprimée s

Madonna VS Marine Le Pen, place aux explications. Au Stade de France le samedi 14 juillet 2012 dans le cadre de sa tournée MDNA, la star de Live A Virgin a fait le buzz en diffusant une vidéo de le présidente du Front national avec une croix gammée. Attaquée pour "injure", la chanteuse américaine s'est enfin exprimée sur cette affaire.

Le concert de Madonna au Stade de France est loin d'être passé inaperçu. En s'attaquant à Marine Le Pen et Lady Gaga, la Madone a montré qu'elle n'avait vraiment pas la langue dans sa poche. Comme à Tel-Aviv au mois de mai, la star a diffusé un clip au moment de chanter Nobody Knows Me, dans lequel la présidente du Front national apparaît avec une croix gammée sur le front et avant un visage qui rappelle celui d'Adolf Hitler.

Mais tout le monde n'est pas fan de la reine de la provoc'. Le Front national a donc déposé plainte contre la chanteuse pour "injure". De retour en France ce jeudi 26 juillet pour un concert à l'Olympia, Madonna s'est enfin exprimée sur cette polémique lors d'une interview pour la télévision brésilienne.

Elle a alors confié que cette vidéo exprime tout simplement "l'intolérance que que nous avons, nous les êtres humains, les uns envers les autres. Et à quel point nous jugeons avant de connaître. C'est pourquoi j'ai montré ça pendant 'Nobody Knows Me'". Et d'ajouter : "La musique devrait être basée sur des idées. Les idées inspirent la musique, non ? Alors pendant un spectacle j'ai toujours envie de raconter une histoire."

Reste à savoir si lors de son concert à l'Olympia, diffusé en direct sur Youtube, va enfoncer le clou et fâcher encore un peu plus Marine Le Pen.

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème