Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Madonna continue de faire le buzz avec sa tournée MDNA Tour ! Après avoir fait sensation en s'attaquant à Marine Le Pen et Lady Gaga au Stade de France, la star crée la polémique en Pologne où les jeunes catholiques demandent l'annulation de son concert. Imperturbable, la Madone, elle, vient d'annoncer son retour en Fr

Madonna continue de faire le buzz avec sa tournée MDNA Tour ! Après avoir fait sensation en s'attaquant à Marine Le Pen et Lady Gaga au Stade de France, la star crée la polémique en Pologne où les jeunes catholiques demandent l'annulation de son concert. Imperturbable, la Madone, elle, vient d'annoncer son retour en France à l'Olympia !

Même si elles ne peuvent pas se blairer, Madonna et Lady Gaga font quand même un peu tout pareil ! Et alors que la Mother Monster n'était pas la bienvenue en Indonésie, c'est en Pologne que la Madone n'est pas accueillie les bras ouverts. Un groupe de jeunes catholiques a en effet lancé une pétition sur Internet pour que le concert de la Girl Gone Wild soit annulé.

Selon "la croisade des jeunes", Madonna a mal choisi le moment de sa venue. La star de Turn Up The Radio doit se produire sur scène le 1er août 2012 à Varsovie. Oui mais voilà, cette date coïncide en fait avec l'anniversaire du soulèvement de Varsovie contre les Allemands, le 1er août 1944.

Du coup, pas question pour les jeunes catholiques de mélanger journée de commémoration et concert de Madonna. Dans leur pétition, ils déclarent selon l'AFP : "Nous rendons hommage à ceux qui sont morts dans l'Insurrection et à ceux qui ont survécu. Nous ne permettrons pas la profanation de nos symboles bénis". Ils reprochent notamment à la reine de la provoc' de porter offense à Jésus lors de ses concerts à coups de croix en feu et "en portant une couronne d'épines".

Mais Madonna n'a pas trop l'air de se soucier des critiques. D'ailleurs, malgré la plainte du Front National suite à son show au Stade de France, la star de 53 sera bientôt de retour en France pour un concert exceptionnel à L'Olympia le 26 juillet 2012. Reste à savoir si elle nous réserve de nouvelles surprises !

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème