Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Madonna a-t-elle un peu pété un plomb ? Après son show au Stade de France dans le cadre de sa tournée MDNA, la star donne un concert ce soir à l'Olympia. Mais là où ça coince, c'est que l'ennemie de Marine Le Pen a fait grimper le prix des billets... jusqu'à 276.50 en mezzanine ! Heureusement, il existe un solution gra

Madonna a-t-elle un peu pété un plomb ? Après son show au Stade de France dans le cadre de sa tournée MDNA, la star donne un concert ce soir à l'Olympia. Mais là où ça coince, c'est que l'ennemie de Marine Le Pen a fait grimper le prix des billets... jusqu'à 276.50 en mezzanine ! Heureusement, il existe un solution gratuite : Youtube !

Etre fan de Madonna a un certain prix ! Car pour applaudir la Madone ce jeudi 26 juillet 2012 dans la salle mythique de l'Olympia à Paris, il fallait dépenser entre 89,50 euros (en orchestre) et 276,50 euros (en mezzanine). Bref, du délire !

Mais la reine de la provoc' a quand même un peu pensé à ses fans les moins riches. Et du coup, il sera possible d'assister à son concert à l'Olympia en live et gratuitement ! De quoi redonner le moral aux déçus (et aux fauchés) qui n'ont pas pu obtenir un des 2 700 billets vendus.

Sur son site officiel, la chanteuse de 53 ans s'explique : "Suite à une énorme demande de tickets pour le concert intimiste de Madonna le jeudi 26 juillet dans la salle historique de l'Olympia à Paris, la Material Girl invite ses fans du monde entier à voir sa performance via un streaming live mondial sur la chaîne Youtube LoveLive à partir de 10:15pm heure de Paris".

Sur place ou sur le net, le show de la rivale de Lady Gaga s'annonce en tout cas comme un événement exceptionnel. D'ailleurs, quelques courageux font même la queue devant l'Olympia depuis hier soir ! Espérons qu'ils ne le regretteront pas après le spectacle. (Charlotte Vaccaro)

Et vous, vous allez regarder le concert de Madonna sur youtube ?

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles