Madonna fait encore et toujours parler d'elle. Après une tournée ratée mais très lucrative avec MDNA en 2012, la chanteuse rejoint enfin, à 54 ans, le club des milliardaires. Selon le magazine Women's Wear Daily, la Madone aurait considérablement augmenté sa fortune en faisant de bons investissements dans sa chaîne de clubs de gym Hard Candy ou encore avec la boisson diététique Vita Coco. Une vraie businesswoman.

Meilleure en business que sur scène ?

L'année 2012 n'aura pas été au top pour Madonna. La reine de provoc' se rappellera longtemps du finish (raté) de sa tournée MDNA. La chanteuse de Girl Gone Wild s'était attiré les foudres de ses fans après avoir multiplié les retards sur scène, notamment en Amérique du Sud. Aujourd'hui, la roue semble avoir tourné pour Madonna qui commence l'année 2013 sous les meilleurs auspices. En effet, cette dernière a passé le cap du milliard de dollars et rejoint donc le club très prisé des célébrités milliardaires.

Des investissements fructueux

C'est grâce à différents investissements que Madonna a pu fructifier son compte en banque. Alors que sa fortune était estimée à 700 millions de dollars il y a deux ans, la businesswoman redoutable a eu de belle rentrées d'argent depuis. La chanteuse a empoché la modique somme de 10 millions de dollars en signant un contrat avec la marque de Vodka Smirnoff. Mais ce n'est pas tout : son parfum Truth of Dare lui a permis de récolter la somme de 60 millions de dollars. Rien que ça !

Des projets à gogo qui gonflent son portefeuille

Les différents projets de Madonna lui auront également permis de gonfler considérablement son portefeuille. Sa chaîne de clubs de gym Hard Candy et la boisson diététique Vita Coco lui ont rapporté plusieurs milliers de dollars supplémentaires, ainsi que le succès de son dernier album MDNA et de sa tournée, qui ont engrangé plus de 305 millions de dollars. L'argent devrait encore couler à flots avec sa marque de vêtements Material Girl. Un avenir pour le moins assuré !

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles