Dans le cadre de la promo de son album "Oxygen", Baptiste Giabiconi était l'invité de l'émission On n'est pas couché sur France 2. Et, face à Laurent Ruquier, la star de Speed Of Light a affirmé que Madonna lui avait fait du rentre dedans, avant qu'il ne lui mette un gros stop !

Dans le cadre de la promo de son album "Oxygen", Baptiste Giabiconi était l'invité de l'émission On n'est pas couché sur France 2. Et, face à Laurent Ruquier, la star de Speed Of Light a affirmé que Madonna lui avait fait du rentre dedans, avant qu'il ne lui mette un gros stop !

Parfois les stars se livrent complètement à la télévision ou dans des interviews ! Et si dans Parenthèse inattendue, Shy'm a parlé de sa première relation sexuelle, cette fois, c'est au tour de Baptiste Giabiconi de se laisser aller à quelques confidences. Le beau gosse de L'Amour et les étoiles était en effet invité par Laurent Ruquier, le samedi 27 octobre, pour promouvoir son dernier album "Oxygen" et il est revenu sur une expérience plutôt troublante.

Baptiste Giabiconi au pied du mur
En effet, faisant allusion à l'interview Gala de Baptiste Giabiconi dans laquelle il a présenté sa chérie, Laurent Ruquier a expliqué que le chanteur avait "pris le boulard" en relatant que Madonna aurait essayé de lui "mettre le grapin dessus". Et si l'ancien chouchou de Karl Lagerfeld essaie de prouver sa bonne foi, l'animateur ajoute : "Mais la question n'est pas de savoir si c'est vrai ou non, c'est de voir ce que vous répondez : 'Elle m'a un peu effrayé, elle n'y va pas de main morte. Mais moi ça ne m'intéressait pas, je n'ai pas besoin d'elle'".

"Elle ne m'attire pas spécialement..."
Et si l'on pourrait croire effectivement que le BG a snobé la Reine de la pop, il a su répondre avec habileté aux "attaques" de l'animateur : "Mais c'est vrai ! Ca sert à quoi de passer après une tonne de mecs, honnêtement ? Elle prend les mecs les uns après les autres ! Et moi je devrais passer derrière encore ? Le toy boy de ci, de là..." Et si Laurent Ruquier lui dit que ça aurait été l'occasion de travailler avec elle, le Corse précise qu'il ne voulait pas, qu'il faisait son petit truc dans son coin. Puis, devant l'insistance du présentateur, Baptiste Giabiconi reconnaît : "Elle ne m'attire pas spécialement..." On ne va pas le forcer quand même !

Et puis, au moins, ça nous montre que tous les mecs ne craquent pas sur tout ce qui bouge ou ne couchent pas pour réussir, non ? Retrouvez l'extrait de Baptiste Giabiconi dans On n'est pas couché dans notre viewer !

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles