Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Accro à Twitter, Shy'm a du se passer de ses téléphones et d'Internet pendant 24 heures afin de passer une journée dans une Parenthèse Inattendue. La star de Je sais et de Et alors ? a en effet participé à la nouvelle émission de Frédéric Lopez, diffusée sur France 2, et s'est laissée aller à quelques confessions parti

Accro à Twitter, Shy'm a du se passer de ses téléphones et d'Internet pendant 24 heures afin de passer une journée dans une Parenthèse Inattendue. La star de Je sais et de Et alors ? a en effet participé à la nouvelle émission de Frédéric Lopez, diffusée sur France 2, et s'est laissée aller à quelques confessions particulièrement intimes... On découvre une nouvelle facette de la jurée vedette de Danse avec les Stars !

Hier soir, France 2 diffusait un nouvel épisode de Parenthèse inattendue, présentée par Frédéric Lopez. Le principe est simple : inviter trois personnalités issues de milieux différents à la campagne et, autour d'activités champêtres, les amener à se dévoiler sur leur vie, leur enfance et leurs sentiments. Et, lors de la séquence Premiers émois, Shy'm a raconté sa première expérience sexuelle.

"C'était trop bien"
En effet, après avoir expliqué à Alain Bernard et Michèle Bernier, les deux autres convives, qu'elle avait eu un bleu sur les lèvres après avoir embrassé un garçon un peu trop entreprenant qui lui a "chopé la bouche", la belle a confié qu'elle avait eu une première fois "trop bien". Très amoureuse de ce garçon, dont elle n'a pas révélé l'identité, la jurée de Danse avec les stars se plaît à se remémorer ce moment, pour lequel elle s'était pourtant fait "tout un monde".

"J'étais amoureuse, et c'est drôle parce que j'ai revu ce même garçon il y a deux jours, et il m'a dit qu'il allait se marier. Ca m'a piqué le coeur, ça m'a fait mal au ventre. J'avais eu une histoire d'un an et demi avec lui. Ca fait plus de dix ans que l'on se connaît maintenant et j'étais en toute confiance avec lui. Et je ne sentais même pas qu'il était impatient, et c'est ça qui est bien aussi pour une jeune fille : ne pas être sous pression".

Une star authentique
Durant l'émission, Shy'm a également versé quelques larmes en pensant à sa famille et tout particulièrement à sa soeur aînée qui voulait devenir chanteuse, en vain. La belle a aussi ri en revoyant sa première télé qu'elle avait fait avec K-Maro ou encore le clip de Femme de couleurs, dont elle a raconté le tournage. Elle a aussi appris à danser le MIA avec Alain Bernard, a chanté Talkin Bout A Revolution de Tracy Chapman pendant que le médaillé olympique jouait l'air à la guitare et est également revenue sur l'effet qu'avait produit sa robe lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards.

Si vous voulez découvrir toutes les révélations de Shy'm, ainsi que des autres invités, n'hésitez pas à regarder le replay de Parenthèse inconnue, sur le Pluzz.

Shy'm
Lorenzo et Shy'm mariés : découvrez la cérémonie en gifs 👩❤️👨
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème